Modérateur: Modos
des courses qui ont le plus marqué les kikoureurs (pour la convivialité, par distance, par genre, par ancienneté, etc...)
des meilleurs récits
des actions les plus sympathiques
Jipé a écrit:Pour les courses, cela existe déjà !
Il est possible de donner son avis pour chaque course avec plein de critères différents ! Cette fonctionnalité est malheureusement assez peu utilisée.
Après peut-être serait il possible de faire une page qui pourrait trier les résultats selon les critères
On pourrait décerner le prix de la plus chouette équipe de bénévoles.
petit franck a écrit:bonjour
desole si c un peu bete
a mon avis ce sont les recits qui ont ete votes pour le livre kikourou
il s'agit plus d'une initiative joyeuse et conviviale que solennelle
petit franck a écrit:bonjourOn pourrait décerner le prix de la plus chouette équipe de bénévoles.
oui je dirais la mpontagn'hard et le raid 28 pour l'ambiance benevoles
bonne journee
franck derrien
Le Bagnard a écrit:petit franck a écrit:bonjourOn pourrait décerner le prix de la plus chouette équipe de bénévoles.
oui je dirais la mpontagn'hard et le raid 28 pour l'ambiance benevoles
bonne journee
franck derrien
2 courses ou je suis bénévole ............![]()
merci Franck je te fais parvenir le chèque
Jihem a écrit:Salut les ami-es,
J'avais une suggestion un peu simple à réaliser. Que diriez-vous de décerner chaque année les prix kikourou :
des courses qui ont le plus marqué les kikoureurs (pour la convivialité, par distance, par genre, par ancienneté, etc...)
des meilleurs récits
etc...
On pourrait s'inspirer éventuellement des panards du raids 28.
Qu'en pensez-vous ?
LtBlueb a écrit:Jihem a écrit:Salut les ami-es,
J'avais une suggestion un peu simple à réaliser. Que diriez-vous de décerner chaque année les prix kikourou :
des meilleurs récits
etc...
On pourrait s'inspirer éventuellement des panards du raids 28.
Qu'en pensez-vous ?
Salut jihem,
L'idée est bonne (inspiration des panards)
Par contre, je ne te rejoins pas sur le fait que c'est une suggestion simple à réaliser...
Si tu prends juste "les meilleurs récits" , c'est grosso modo ce qu'a fait cette année le jury récit, qui cravache depuis des mois sur le projet , sans doute pas loin de 10 personnes , etc ... eux sauront beaucoup mieux que moi t'expliquer ce qu'ils ont fait ... mais grosso modo c'est quelques mois de boulot à plusieurs...
Bref on peut en discuter , mais je ne suis guère optimiste
A+
L'Blueb
sapi74 a écrit:c'est une très bonne idée certe pas facile a mettre en oeuvres mais bonne idée quand même.
et puis après on ferait une grande soirée lors de la saintélyon pour remettre les kikous d'or présenté par antoine decaune ca aurais de la gueule non ????![]()
![]()
![]()
je m'emballe un peut là non .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !