Modérateur: Modos
cpt-caverne01 a écrit:Bonsoir a tous, j'aimerai vos avis sur la fonction EPOC de la montre.
Est elle vraiment intéressante?
cpt-caverne01 a écrit:En fait ce qui m'intéresse, c'est le temps de récupération qu'annonce la montre à l'issu des séances.
Est-il proche de la réalité ou est ce vraiment un gadget?
PierreDeneve a écrit:
je ne vois pas comment afficher mon temps au tour et la distance chaque fois que j'appuye sur le lap!
petzel a écrit:PierreDeneve a écrit:
je ne vois pas comment afficher mon temps au tour et la distance chaque fois que j'appuye sur le lap!
Pour cela, utilise les paramètres "Durée du parcours" et "Distance parcourue" ou en anglais "lap time" et "lap distance"
la prochaine montre qu'ils nous vendrons.... si ils nous offrent la montre parfaite qu'est ce qu'ils vont nous vendre après ?Fan a écrit: ambit+910=
Rem a écrit:Bonjour,
est-il possible d'avoir un "ghost mode" avec l'Ambit ?
à manière de virtualpace de Garmin ou RacePace de polar
( on programme un rythme, 5mn /Km et la montre nous indique l'ecart en temps réel )
voire virtual race de Garmin
( on peut programmer des variations de rythme sur un parcours predefini je crois) et visualiser l'écart le long du parcours.
Merci.
olafmax a écrit:la prochaine montre qu'ils nous vendrons.... si ils nous offrent la montre parfaite qu'est ce qu'ils vont nous vendre après ?Fan a écrit: ambit+910=))
Fan a écrit:Je suis allé en magasin voir la bête : elle me faisait plein de petits clin d' œil.
C'est vrai qu'elle est très jolie et qu'elle ressemble plus à une montre que la garmin 305.
Au niveau visibilité de l'écran, le ligne centrale étant plus importante que celle du dessus et de dessous, elle donne l'impression que les 2 autres ne sont pas ou moins lisibles. Je ne sais pas à l'usage ce que çà peut donner.
Mais je suis reparti bredouille, pour le moment.
Klm a écrit:Bonjour, je suis dans la même problématique...
il paraît que l'OS de Suunto va être ou a été mis à jour en septembre... est-ce à la hauteur de ce que propose Garmin ? A-t-on la possibilité d'enregistrer un parcours et de connaître son avance ou son retard en direct par rapport à la fois précédente (virtual racer si je ne m'abuse) ?
En fait je trouve le look et la robustesse de suunto particulièrement convaincants, mais je ne voudrais pas sacrifier ça au détriment d'une ergonomie mieux pensée et de fonctionnalités plus avancées.
J'hésite donc entre la Suunto Ambit, la garmin 610 et la 910xt.
D'autre part, sur les Suunto Core j'ai vu qu'il y avait un profondimètre jusqu'à 10m... la ambit ne stipule pas cette option... est-elle vraiment absente alors qu'elle est étanche à 100m ?
Merci pour vos réponses !
Jé74 a écrit:Bonjour,
Qui connait la la date de la MAJ de septembre?
Ils parlaient de fin septembre et nous sommes le 25
sportivement
Jérôme
Jé74 a écrit:Bonjour,
sportivement
Jérôme
montant a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour,
sportivement
Jérôme
Je pense que personne ne la connait, suspense
arnold65 a écrit:Bonjour,
Quelqu’un peut il me dire à quoi sert la fonction GPS timekeeping ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : LongJohnSilver et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !