Modérateur: Modos
nestor77130 a écrit:bonjour je regardais dans la boutique kikou pas de casquettes (c'est normal)?
Dan60 a écrit:Ben moi aussi, il m'en faut 1, j'ai perdu la mienne à la Trail'Oise...
RayaRun a écrit:un nouveau modèle de casquette ????
LtBlueb a écrit:RayaRun a écrit:un nouveau modèle de casquette ????
Elles sont arrivées , et ne devraient pas tarder à intégrer la boutique .
LtBlueb a écrit:RayaRun a écrit:un nouveau modèle de casquette ????
Elles sont arrivées , et ne devraient pas tarder à intégrer la boutique .
RayaRun a écrit:toujours pas dans la boutique ? Elles sont si bien que vous les garder pour vous ?
Le Loup a écrit:Merdoum, je viens d'exploser l'une de mes casquettes kikou... Pourtant j'ai pas la grosse tête !
Je vais la réparer.
loicm a écrit:
ne vous précipitez pas dessus, j'en ai 0 en stock pour l'instant, donc aucune chance que je vous en expédie pour le moment
bruno230 a écrit:Quelqu'un peut peut-etre me renseigner j'ai passé commande d'un buff il y a deja de ça presque 15 jours et quand je vais dans "commandes" j'ai une date de reception de paiement du 3-10-2012 et la ligne date d'expédition qui reste désèsperement vide.
PS:J'ai commandé par Paypal,faut -il payer avant réception?
Le Loup a écrit:Le titre de ce post m'énerve. Et j'ai une casquette que je dois recoudre, y a-t-il du fil rouge dans la boutique ? Tans pis alors, ce sera cousu de fil blanc !
LtBlueb a écrit:Le Loup a écrit:Le titre de ce post m'énerve. Et j'ai une casquette que je dois recoudre, y a-t-il du fil rouge dans la boutique ? Tans pis alors, ce sera cousu de fil blanc !
ca va mieux le titre là ?
Mico77 a écrit:bonjour,
j'ai commandé une casquette le 2 nov que j'ai payé illico via paypal et dans le suivi de ma commande il est tjours indiqué "non reçu"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !