Modérateur: Modos
pacman a écrit:Etant hors forme et de retour au pays (Cantal) ce weekend là, je vous laisse vous expliquer entre vousCar une sortie de 1h30 avec Michel, les kilometres vont vite défiler
![]()
Pourquoi pas une prochaine fois en conditions plus hivernales...
mic31 a écrit:Mais non, je sais m'adapter.
Kadoc-31 a écrit:Je vous aurai bien accompagné, mais j'ai trés mal aux pieds !
(Et je suis pris, pour une prochaine fois !)
Kadoc-31 a écrit: j'ai trés mal aux pieds !
mic31 a écrit:J'ai repris les fractionnés, le moteur est dégrippé. Prêt pour samedi
mic31 a écrit:J'ai repris les fractionnés, le moteur est dégrippé. Prêt pour samedi
mic31 a écrit:Y a des chances que je sois là, petite dernière sortie avant de faire les bagages pour l UTAT.
Proposition :
rdv 9h15 parking de l hopital rangueil (sous le haut de Pech David)
départ 9h30 pour une boucle de 1h/1h30
retour au parking, bières et tucs dans les malles des voitures
pour un parcours plus sauvage, un rdv à l antenne serait mieux, mais plus difficile à trouver. Ou on peut y aller en voiture depuis le parking de rangueil.
Pour l heure, à voir si c est trop tôt ? On en cause ici et de qui sera là ?
Mistik66 a écrit:Vous acceptez les filles ?!) celles qui vont à l'UTAH !?
Si le RDV n'a pas changé c'est 09h15 parking hopital Rangeuil ? Côté centre Equestre ?
Merci
fretless a écrit:Et nous faute d'UTAT cette semaine ce sera d'UTAF.
Gaby31 a écrit:Bon, déçu de ne pas avoir participé... Que pensez-vous de créer un groupe style "varouler" (pour ceux qui connaissent) pour annoncer les sorties?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yienyien73 et 149 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !