Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:
participants :
RDV à Perrache (gare routière départ du bus 105) : Arclusaz, Ogo
RDV à l'aquarium : TwoTiVal, Marat 3 h?
intéressés : Elcap
RDV à l'aquarium :
RDV à la mairie de Soucieu : Préfou
totoro a écrit:
Seb, "sous les deux heures" est un objectif largement faisable pour toi, vu que c'est ma meilleure marque et que tu es intouchable en ce momentLa bataille avec Marat va valoir le coup
marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:
participants :
RDV à l'aquarium :
ayé, me suis inscrit
sebmelalix a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:
participants :
RDV à l'aquarium :
ayé, me suis inscrit
Bon je compte sur vous pour me dévoiler (par mp) la tactique de Marat pour dimanche![]()
![]()
![]()
Sinon un week end bien animé avec la ValLyonnaise et surtout Tidgi et ArnaudB et leurs défis respectifs. On va suivre ça avec grand intérêt.
Bon Off ce soir
totoro a écrit:J'en profite pour déjà faire parvenir mes encouragements à Tidgi qui a la grande chance d'aller errer du côté de la plus belle ville du monde : Venise !
sebmelalix a écrit:Bon je compte sur vous pour me dévoiler (par mp) la tactique de Marat pour dimanche
marat 3h00 ? a écrit:N'en déplaise à totoro, pour descendre sous les 2h, faudra quand même pas traîner en route.
Elcap a écrit:Juste paske chui content. Pour le plaisir. Non sans fierté![]()
Aujourd'hui j'ai battu mon record perso sur le tour que je fais le midi. une minute de mieux. 9.4 km, 180m D+. 42min30
Aujourd'hui j'ai battu mon record perso sur le tour que je fais le midi. une minute de mieux. 9.4 km, 180m D+. 42min30
marat 3h00 ? a écrit:lalan a écrit:Un rendez à ne pas manquer.
oui oui ...![]()
Bon mais c'est quoi ces nouveautés ?
elles enlèvent leurs masques ?
ou mieux, elles ne gardent que leurs masques ?![]()
bon je
lalan a écrit:marat 3h00 ? a écrit:lalan a écrit:Un rendez à ne pas manquer.
oui oui ...![]()
Bon mais c'est quoi ces nouveautés ?
elles enlèvent leurs masques ?
ou mieux, elles ne gardent que leurs masques ?![]()
bon je
Je peux pas dire j'étais pas là cette année![]()
Infos direct du président du SMONE. Je ne dirai rien meme sous la torture, par contre un beau chèque on peu voir
Elcap a écrit:
Juste paske chui content. Pour le plaisir. Non sans fierté
Nini a écrit:Elcap a écrit:Juste paske chui content. Pour le plaisir. Non sans fierté![]()
T''es trop fort !
Pffff... Y a des emoticones qui sont en colère, mais y en a pas qui font des cœurs !!!
Nini a écrit:T''es trop fort !
Pffff... Y a des emoticones qui sont en colère, mais y en a pas qui font des cœurs !!!
Nini a écrit:Elcap a écrit:Juste paske chui content. Pour le plaisir. Non sans fierté![]()
T''es trop fort !
Ni qui mettent des coups de fouet
jean-phi a écrit:Ni qui mettent des coups de fouet
Pourtant on a essayé de le leur faire sortir le fouet samedi soir. Ils ont sorti... la tarte aux pommes (délicieuse d'ailleurs !)
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:
Bon pour ma part 18,5 kms et 350 D+ en 1h37. Même Fabien était rincé ! Douleur du dos disparue![]()
lalan a écrit:jean-phi a écrit:Ni qui mettent des coups de fouet
Pourtant on a essayé de le leur faire sortir le fouet samedi soir. Ils ont sorti... la tarte aux pommes (délicieuse d'ailleurs !)
Tu m'étonnes quelle était bonne la tarte, tu n'as pas vu le film American Pie![]()
![]()
![]()
J'arrete, ca par en sucette .
Bonne sortie ce soir. J'aurai aimé etre là mais je commence très tot le boulot demain matin. Trop dur de me préparer pour cette STL cette année
marat 3h00 ? a écrit:jean-phi a écrit:Elcap a écrit:
Bon pour ma part 18,5 kms et 350 D+ en 1h37. Même Fabien était rincé ! Douleur du dos disparue![]()
Vous faites peur !![]()
et en +, on vous voit pas ce dimanche, vous vous planquez, on sait pas où qu'on en ait .... pffffff pas simple c't'histoire ...
jean-phi a écrit:comme d'habitude je partirai vite, comme d'habitude tu sera derrière, comme d'habitude tu me passeras à la faveur d'une descente, la frontale éclairée et comme d'habitude tu arriveras avant moi !!!
Elcap a écrit:Je viens de me faire expliquer la scène de la tarte aux pommes....![]()
![]()
On a eu le même scénario en fait. hier moisi, aujourd'hui on casse tout
imagine le jour de la STL on fait pareiLLL avec une forme olympique le.... lundi
Tito69 a écrit:vait finir par courir sur l'acropole la nuit avec ma frontale...
Tito69 a écrit:Allez Niko, courage. Autant prendre son mal ne patience et aller jusqu'au bout de la guérison possible, sinon tu risques de reprendre trop tôt et de rechuter aussi sec.
janolesurfeur a écrit:vous avez vraiment tous la forme...
ben, je vais faire la voiture balai dimanche...(dit-il avec sa boite de mouchoirs greffée depuis 1 semaine)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !