Comme dit looping68, passiflore s'est sans doute mis a la natation
A qui la faute gros malin ? Qui est venu se greffer sur ce topic pour faire mousser sa grande fraise ?

On déplacera ce qu'il faut, quand on jugera bon de le faire, et effectivement ça ne va pas tarder...
Pour le reste je persiste et je signe : ta notation des coureurs -appelle-ça transposition d'un chrono lorsque tu essaies d'en faire un outil de comparaison des performances- n'est pas un outil de précision à ce stade de son développement, c'est plutôt le pied à coulisse en fer blanc de pépé qu'un tour à commande numérique.
Comme déjà dit : l'idée de départ -dont tu n'es pas l'inventeur il faut le rappeler pour ceux que tu essaies d'impressionner- est un axe intéressant.
L'autre idée -dont tu n'es pas plus l'inventeur- : les pronostics sont une branche que le bookmaker qui sommeille en toi voudrait développer mais c'est le connaisseur du milieu qui joue au jeu des pronostics, pas la soi-disante formule, car c'est le connaisseur qui pondère humainement toutes les grosses erreurs de la formule. Au final tout cela est bricolé dans le garage... Alors je dis c'est bien, prenons cela pour ce que ça vaut, sans plus. Quand on a dit ça on a tout dit
Ce qui est de ton cru c'est de vouloir un outil qui rassemble les deux : ce qui est passé et ce qui est à venir... Bon courage.

Pour ma part je ne crois qu'au présent... comme l'animal que je suis.

Je pourrais me contenter de te lire sans intervenir mais quand je te vois, sur la base d'un truc non valide, donner du conseil autoritaire à grand renfort de données chiffrées (auxquelles tu fais dire ce qui t'arrange), jouer au "coach" alors que tu n'es pas qualifié pour ça... comme beaucoup d'autres je suis agacé -je suis le moins civilisé mais je sais ta carapace épaisse- et je me sens autorisé -au titre de modérateur- à intervenir et à limiter les dégâts collatéraux.
C'est comme ça rodio : à tout "pouvoir" (entendre ici emprise néfaste) son contre-pouvoir. Tu es un pollueur de post, bourreur de crâne imbu de lui-même, et en face de toi il faut des gens pour dégonfler ta vanité, ramener ton égo sur terre et rétablir quelques vérités simples que tu piétines allègrement. C'est toi qui nous oblige...
Au delà du comique involontaire qui accompagne souvent tes interventions certaines situations que tu as engendrées auraient pu être d'une réelle gravité : je rappelle ici ton initiative peu éclairée concernant un certain "petitkikou" et une certaine course à points (elle aussi tiens !). Si tu veux tout savoir j'ai été dans les premiers à tirer sur le signal d'alarme. On a dû nettoyer le forum à grande eau après tes messages irresponsables, merci ! L'actualité montre malheureusement que des esprits non protégés peuvent se faire littéralement happer et se faire du mal après que des choses aient été mises en ligne sur des réseaux sociaux. Je ne développe pas, on a assez parlé de choses tristes pour ce matin...

Ta gouaille, désireuse de s'imposer à toute force et voulant nous faire oublier les nombreuses imperfections de la méthode, te conduit souvent à confondre défense de ton système (système de défense...) et droits élémentaires des autres utilisateurs du forum.
Oui les données que tu exploites sont publiques, non tu ne peux pas te servir sur la fiche des kikoureurs ou l'internet et poser des commentaires publics comme bon te semble.
Cf. le précédent paragraphe.
Il faut que tu apprennes à te modérer toi-même, sans nous pour te tenir la main !!!
A plus d'une reprise tu as émaillé tes posts de liens permettant clairement de tracer l'identité réelle d'utilisateurs du forum, au mépris de la Charte. Dès cet instant tu pouvais être banni... Les modérateurs se "modèrent" eux-même, font preuve de souplesse, nettoient tes bêtises... et tu as le culot de revenir à la charge à chacun de tes (5) messages journaliers pour te plaindre et discréditer l'action de l'équipe au complet.

Si les règles ne te plaisent plus tu es libre de partir, je ne me cache pas derrière mon pseudo ou la gâche que j'ai acceptée pour te le dire. Sinon, si tu restes, arrête un peu de déconner, je ne pourrais pas te défendre éternellement !