Modérateur: Modos
olafmax a écrit:même mesaventure pour un ami coureur. on court ensemble un soir, il se sent mal. il ralenti ... en rentrant chez lui, ne dort pas ... et par aux urgences en pleine nuit vu la douleur...
même diag que toi, même conséquence...
bon courage à toi !
Olaf
Bourdonski a écrit:Salut,
Il est donc conseillé de se munir de chaussettes ou bas de contention pour améliorer le retour veineux, et de faire régulièrement quelques pas dans l'avion.
Bonne chance.
Rem5962 a écrit:Voici un lien d'information sur les "nouveaux" anticoagulants oraux
Il y a 2 nouvelles classes : les inhibiteurs direct de la thrombine (Dabigatran) et les inhibiteurs direct du facteur Xa (edoxaban, apixaban, bétrixaban)
phoon a écrit:je ne suis pas certain que ces 2 nouveaux anticoagulants aient l'AMM dans la TVP (et l'EP)
fred2866 a écrit:J'ai ressenti ce genre de douleur persistance et j'ai fini par consulter (douleur diffuse, très très vive et pas de modifications de la consistance du mollet..) ...... apparemment absolument rien de veineux...mais plutôt une réaction de type syndrome des loges...
Pas vraiment mieux je pense....j'attends la suite après examens.
Rem5962 a écrit:.... Mais des études sont en cours sur les supposés bienfaits de l'aspirine à faible dose et pas uniquement en prévention d'une maladie cardio-vasculaires :
Des nouvelles preuves de l'effet anticancéreux de l'aspirine
Egalement en rapport avec le sujet et ta question :
L'exercice physique peut-il favoriser une rupture de plaque ?
-
Nico l'Alpin a écrit: Favorise t'il l'apparition de thromboses?
Rem5962 a écrit:Nico l'Alpin a écrit: Favorise t'il l'apparition de thromboses?
Pourquoi cette question ?
ericlebricolo a écrit:......
Quand au travail c'est plutôt station debout statique prolongée sans boire (infirmier en bloc de chirurgie cardiaque). En faisant du sport je m'hydrate toujours. ....
ericlebricolo a écrit:......
Je me résigne de toutes façons à à 45 ans à prendre des anticoagulants à vie et en même temps c'est moins contraignant avec le Xarelto (Rivaroxaban) et autres NAcO. ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !