Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Mamanpat a écrit:Il ne suffit pas que de pluie en plus mais le passage d'un bon millier de pas et le terrain est vite labouré ! S'il est déjà gras, je ne reprends pas le risque des routes, trop glissé l'an passé et ce n'est pas l'édition la plus boueuse que j'ai connu ! je ne rechausserai les routes qu'avec un terrain relativement sec, comme en 2009 !
Je suis passée dans un chemin ce matin tout en feuille et cailloux et c'était pas triste, j'ai pensé au Bois de la Dame, ça donne quoi ?
En tout cas, merci beaucoup pour les infos !
Mamanpat a écrit:Avec toute la flotte qu'il est tombé depuis 2 jours, ça doit être gras, mais gras ! Et puis il doit y avoir des ces piscines ! Et à mon avis c'est pas en 20 jours que ça va sécher vu qu'il y a encore de la pluie d'annoncée ! Les participants à la grande sortie traditionnelle de ce jour au départ de Ste Catherine auront sûrement tous les détails !
Mamanpat a écrit:Pas mal d'épisodes pluvieux prévus à ce jour :
http://www.accuweather.com/fr/fr/saint-etienne/136556/month/136556
Guénaël a écrit:Vous faites un peu peur avec votre boue !![]()
Y a pas moyen d'espérer un bon froid sec ?
jean-phi a écrit:Guénaël a écrit:Vous faites un peu peur avec votre boue !![]()
La STL ça peut être doux ou froid mais très rarement sec. En 6 participations, seules 2005 et 2008 dans une moindre mesure étaient relativement sèches.
Mamanpat a écrit:2008 sec ???? Ah ça non alors !!!![]()
![]()
http://www.kikourou.net/recits/recit-6792-saintelyon-2008-par-mamanpat.html
C'est 2009 qui était relativement sec !
Mais une STL sans boue ne serait pas une vraie SaintéLyon !
Guénaël a écrit:Vous faites un peu peur avec votre boue !![]()
Mamanpat a écrit:Oh punaise jean Phi, tu me fous la chaire de poule ! J'ai hâte !!!![]()
![]()
Mamanpat a écrit:Oh punaise jean Phi, tu me fous la chaire de poule ! J'ai hâte !!!![]()
![]()
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Oh punaise jean Phi, tu me fous la chaire de poule ! J'ai hâte !!!![]()
![]()
Y a plus qu'à faire un résumé de toutes les recos pour une bonne lecture dans le train aller![]()
Dernière ligne droite d'entraînement.... Vivement décembre
totoro a écrit:ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Oh punaise jean Phi, tu me fous la chaire de poule ! J'ai hâte !!!![]()
![]()
Y a plus qu'à faire un résumé de toutes les recos pour une bonne lecture dans le train aller![]()
Dernière ligne droite d'entraînement.... Vivement décembre
Ben déjà avec tous les récits des éditions précédentes, il y a déjà de quoi lire pendant quelques temps
yanshkov a écrit:Le départ se fera à nouveau du côté du Palais des Expositions, et directement sur la grande avenue .
Elcap a écrit:yanshkov a écrit:Le départ se fera à nouveau du côté du Palais des Expositions, et directement sur la grande avenue .
ouf !
oBob a écrit:Elcap a écrit:yanshkov a écrit:Le départ se fera à nouveau du côté du Palais des Expositions, et directement sur la grande avenue .
ouf !
Comme en 2010 ?
ogo a écrit:A l'inverse, dans la majorité des cas, un départ trop rapide se paye comptant à Soucieu, mon cas est typique http://www.sportcommunication.info/CHRO ... =1126&nom=
sapi74 a écrit:ouuuh jean-phi tu m'a tout émoustillé sur ce coup là.
TwoTiVal a écrit:Plus de 24h sans un message ... que se passe t'il ?!?!?
TwoTiVal a écrit:Qui est partant Dimanche matin pour un Sainte Catherine - Soucieu (a ma vitesse) ?
Xav a écrit:ogo a écrit:A l'inverse, dans la majorité des cas, un départ trop rapide se paye comptant à Soucieu, mon cas est typique http://www.sportcommunication.info/CHRO ... =1126&nom=
... je propose de voir comment arriver dans le même chrono, avec un départ prudent: http://www.sportcommunication.info/CHRO ... =6246&nom=
PS : merci à tous ceux qui ont posté leur reco sur la nouvelle portion
totoro a écrit:TwoTiVal a écrit:Plus de 24h sans un message ... que se passe t'il ?!?!?
Tout le monde s'entraîne, tiens !TwoTiVal a écrit:Qui est partant Dimanche matin pour un Sainte Catherine - Soucieu (a ma vitesse) ?
pff, avec tous les trucs prévus ce we, je ne sais pas encore si j'aurai du temps ...
crabe a écrit:Salut à tous,
Savez-vous s'il faut réserver pour prendre les navettes de Saint Etienne à lyon le samedi à partir de 16 h ou alors on peut y aller "comme ça"![]()
![]()
merci d'avance pour la réponse (désolé, je n'ai pas trouvé sur le site)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !