Modérateur: Modos
fulgurex a écrit:Depuis 2 ans au CA comme secrétaire, j'ai été acteur motivé de la "réforme" du statut qui permet à une partie du CA d'être renouvelée et donc, à une autre partie de rester.
Ce système permet une continuité d'action, un encadrement des petits nouveaux au CA (on est un peu perdu quand on arrive) tout en offrant un renouvellement efficace. Le sang neuf amène focément des idées nouvelles et de l'énergie positive au groupe.
Je me porte donc volontaire pour ne plus faire partie du CA cette année, et je laisse la place libre aux bonnes volontés.... déclarez vous!
fulgurex a écrit:Puisqu'on manque de candidat à la candidature, c'est avec plaisir que je me porte volontaire pour refaire partie du CA en 2012![]()
As-tu un projet Franck ? L'Blueb a tracé les grandes lignes de ce qui peut faire un bon candidat...
C'est vrai que tu es bien intégré à kikouroù maintenant mais il te reste à convaincre avec des idées concrètes, des motivations détaillées ;
s’impliquer dans l’association en prenant la responsabilité d’un projet ou d'une activité (gestion de la boutique et des articles associés, gestion du budget de l'asso, banderole kikourou, organisation d'actions caritatives comme ARTPC, support off ou course officielle, liste non exhaustive...)
participer au travers d’un forum [Conseil d'Administration] dédié sur Kikourou, à la vie de l’association : suggestions, prise de décisions sur les différents projets
participer au point d'avancement régulier (1 fois par mois en soirée via le chat kikourou)[/quote)
+1participer au point d'avancement régulier (1 fois par mois en soirée via le chat kikourou)
bon, j'me présente,
Je m'appelle Blob, 43 ans, marié, 2 filles, une chatte etc.... et coureur "sérieux" depuis 5 ans.
J'ai eu l'opportunité voici 4 ans, par mon boulot, de bouger de ma région natale (le noooord) vers la région lyonnaise. Via Kikourou, j'ai alors pu faire connaissance de pas mal de monde dans la région, et beaucoup ont depuis dépassé le stade de connaissances pour devenir de réels amis.
Je sais donc ce que ce site m'a apporté, et j'aimerai que chacun y trouve la richesse et l'ouverture d''esprit que pour ma part j'ai pu rencontrer
C'est pour aider à maintenir cet esprit si particulier (bisounours diraient certains) que je postule au conseil d'administration des Amis de Kikourou
Si vous votez pour moi, promis, je continue à organiser des AABs
blob a écrit:
Et j'adhère à 100% avec une remarque déjà émise : le besoin de sang neuf. Le CA n'est pas un "club privé", n'importe quel adhérent y est le bienvenu, et c'est par son implication qu'il y laissera son empreinte. Donc, volontaires ou hésitants, franchissez le pas, faîtes votre Coming-out, CANDIDATEZ !!!
LtBlueb a écrit:Ainsi , outre les 3MFs et les 3 membres du CA reconduits pour 1 an, 10 postes du CA sont à pourvoir et ouverts à votre candidature..
ludorsan a écrit:Mes projets ou mes envies pour KIKOUROU sont assez simple et surtout basé sur le contact et les échanges entre kikous.
* Sélectionner un trail par saison sur des valeurs à déterminer puis mettre en place un challenge final.
Chaque épreuve pouvant donner lieu à des réservations de campings en commun.
* renouveller la garde robe des kikous versions été / hiver avec recherche de sponsors pour limiter l'impact
* création d'un ligne de bijoux homme/femme en argent dédié KIKOUROU
.....
A vous de dire si mon profil peut être interessant
phoon a écrit:qui vote ?
@lex_38 a écrit:Il parait qu'il y aurait un certain Mitt Romney qui aurait du temps de libre pour les 4 prochaines années...
LtBlueb a écrit:Enfin, le calendrier est le suivant :
- Date de début des candidatures : Jeudi 25 Octobre
- Date limite des candidatures : lundi 26 Novembre 24h00
- Vote des adhérents (vote électronique uniquement) :
. Début : Mardi 27 Novembre – 23h
. Fin : Mercredi 5 Décembre – Minuit (vote électronique uniquement)
ouster a écrit:je suis toujours dans les bois côté boulot
Le Loup a écrit:ouster a écrit:je suis toujours dans les bois côté boulot
T'es devenu bûcheron ? La crise est vraiment si grave dans ta branche ??![]()
![]()
Land. a écrit:ludorsan a écrit:Mes projets ou mes envies pour KIKOUROU sont assez simple et surtout basé sur le contact et les échanges entre kikous.
* Sélectionner un trail par saison sur des valeurs à déterminer puis mettre en place un challenge final.
Chaque épreuve pouvant donner lieu à des réservations de campings en commun.
* renouveller la garde robe des kikous versions été / hiver avec recherche de sponsors pour limiter l'impact
* création d'un ligne de bijoux homme/femme en argent dédié KIKOUROU
.....
A vous de dire si mon profil peut être interessant
En voila de bien sympathiques projets !
En revanche de l'argent, c'est petit joueur, de l'or sinon rien, Kikourou le vaut bien...
Mathias a écrit:Un ptit up... la date limite de dépôt des candidatures au renouvellement du conseil d'administration, c'est ce lundi... dans 4 jours...
L'association "Les Amis de Kikouroù" a besoin de vous, pour mettre de l'humain, des rencontres, du partage dans kikourou !
Kikourou-le-site c'est bien beau, mais qui va organiser des relais à travers la France pour ARTPC, qui va organiser des WE Kikourou, qui va donner des coups de pouce à l'organisation de OFF (cf. la bannière des OFF2OUF), qui va gérer la boutique pour nous permettre d'identifier les kikoureurs sur les courses, qui va éditer le prochain livre kikourou... si ce n'est pas l'assoce ???
Alors si vous êtes encore hésitants, lâchez-vous, candidatez !
Mathias a écrit:Un ptit up... la date limite de dépôt des candidatures au renouvellement du conseil d'administration, c'est ce lundi... dans 4 jours...
L'association "Les Amis de Kikouroù" a besoin de vous, pour mettre de l'humain, des rencontres, du partage dans kikourou !
Kikourou-le-site c'est bien beau, mais qui va organiser des relais à travers la France pour ARTPC, qui va organiser des WE Kikourou, qui va donner des coups de pouce à l'organisation de OFF (cf. la bannière des OFF2OUF), qui va gérer la boutique pour nous permettre d'identifier les kikoureurs sur les courses, qui va éditer le prochain livre kikourou... si ce n'est pas l'assoce ???
Alors si vous êtes encore hésitants, lâchez-vous, candidatez !
J'ai un projet, en particuliers, qui me tient a coeur , l'organisation de "off2ouf" régionaux avec découverte de vos coins d'entrainement, quoi de plus plaisant que de faire découvrir ces petits single tracks, ces sentiers inconnus que vous seul connaissez....et puis des "Aftersgastronomiques" avec spécialités régionales & Co ... je pense qu'il y a vraiment de quoi faire grâce à une synergie de bonnes volontés.
jean-phi a écrit:J'ai un projet, en particuliers, qui me tient a coeur , l'organisation de "off2ouf" régionaux avec découverte de vos coins d'entrainement, quoi de plus plaisant que de faire découvrir ces petits single tracks, ces sentiers inconnus que vous seul connaissez....et puis des "Aftersgastronomiques" avec spécialités régionales & Co ... je pense qu'il y a vraiment de quoi faire grâce à une synergie de bonnes volontés.
Tiens, je viens de voir que Land avait eu la même idée que moi il y a déjà 1 an !
jean-phi a écrit:Bref, je n'ai pas de grandes idées ou de grands projets, je ne serai jamais aussi talentueux que beaucoup ici mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, je sais répondre présent.
Mes seules exigences sont que ce soit dans l'amitié, c'est important pour moi et en fonction des impératifs familiaux. Ma famille passera toujours avant.
C'est pour cela que je vous propose ma candidature au CA (merci tidgi)
francois 91410 a écrit: Kikouroù m’a fait grandir, j’apporterai ma contribution pour que cela perdure et que d’autres, comme moi, continuer d’y trouver cette richesse. Je reste très humble face à la tâche et à ma disponibilité relative mais vous pourrez compter sur ma bonne volonté pour rendre service à la communauté.
LtBlueb a écrit:Bilan : cela nous fait un CA potentiel à 13 membres, avec 16 sièges total disponible.
francois 91410 a écrit:LtBlueb a écrit:Bilan : cela nous fait un CA potentiel à 13 membres, avec 16 sièges total disponible.
A priori le dépouillement sera plus calme qu'à l'UMP !
petit franck a écrit:bonjour
pourquoi je ne suis pas dans la liste des postulants alors que j'ai postule ? ( voir mes deux messages du 24 et du 25 octobre 2012 plus haut dans le topic )
merci par avance
bonne journee
franck derrien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !