Modérateur: Modos
elbrubru a écrit:Ne serait-ce pas du aux unités ? Terrestre (miles) vs métrique ? (Voir tout en haut à droite)
the dude a écrit:elbrubru a écrit:Ne serait-ce pas du aux unités ? Terrestre (miles) vs métrique ? (Voir tout en haut à droite)
+ 1 (si j'ai bien compris la question).
Au passage si quelqu'un sait comment avoir la vitesse en km/h (ou miles/h) au lieu de minutes/km, je suis preneur.
tomate a écrit:the dude a écrit:elbrubru a écrit:Ne serait-ce pas du aux unités ? Terrestre (miles) vs métrique ? (Voir tout en haut à droite)
+ 1 (si j'ai bien compris la question).
Au passage si quelqu'un sait comment avoir la vitesse en km/h (ou miles/h) au lieu de minutes/km, je suis preneur.
tu choisis les unités en métrique et tu choisis vitesse au lieu de pace dans le tableau chronométrage.
tommies a écrit:tomate a écrit:tu choisis les unités en métrique et tu choisis vitesse au lieu de pace dans le tableau chronométrage.
Ben non. Car quand je consulte ma sortie je suis en métrique (puisque je suis connecté à mon compte)
si vous êtes non connecter, cliquer sur métrique en haut à droite.
SI vous regardez la courbe chronométrage et que vous cochez le bouton à cocher "moyen" une ligne droite vient indiquer la moyenne et vous constatez que l'ensemble de la courbe est au dessous de cette moyenne. Ce qui n'est pas possible si c'est une moyennne.
Bizarre Bizarre
tommies a écrit:bonsoir,
j'ai un 310XT depuis 2 semaines couplé à un accelerometre.
voici les statistiques obtenues aujourd'hui
Distance: 14.15 km
Temps: 1:07:01
Allure moy.: 4:44 min/km
cap73 a écrit:tommies a écrit:bonsoir,
j'ai un 310XT depuis 2 semaines couplé à un accelerometre.
voici les statistiques obtenues aujourd'hui
Distance: 14.15 km
Temps: 1:07:01
Allure moy.: 4:44 min/km
Bonjour,
Pour mon premier message, un peu de math, je me présenterais plus tard![]()
1:07:01 = 67min et des poussières
14.15km en 67min = 4.73min/km d'allure moyenne.
Ce qui semble plus logique en traçant la droite d'allure moyenne à 4.73 sur ton graph en métrique.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !