Tout le temps faim

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Tout le temps faim

Messagepar petit franck » 20 Déc 2012, 17:53

bàonjour

en ce moment je suis tout le temps affame j'ai tout le temps faim cela est il dangereux ? par nervosite j'ai tendance a manger pas mal en fait

merci par avance

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Re: Tout le temps faim

Messagepar SoniaS » 20 Déc 2012, 19:29

Bonjour Franck ,

En hiver en mange plus en géneral, t'es en recupe profite de bien manger et surtout ne t'inquiète pas.
Bonne fin d'année

Sonia
SoniaS
Kikoureur ki trottine

Messagepar mico34 » 20 Déc 2012, 19:47

petit franck a écrit:bàonjour

en ce moment je suis tout le temps affame j'ai tout le temps faim cela est il dangereux ? par nervosite j'ai tendance a manger pas mal en fait

merci par avance

bonne journee

franck derrien

si tu es tout le temps affamé c'est que tu manges pas assez par rapport à ce que tu fais.
Donc rien à craindre. Mange davantage c'est tout;
Ton corps a besoin de carburant :wink:
Quand tu feras 15kg de plus qu'actuellement tu pourras commencer à te poser des questions, pas avant :D
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 20 Déc 2012, 22:18

MêmeSonia.S a écrit:Bonjour Franck ,

En hiver en mange plus en géneral, t'es en recupe profite de bien manger et surtout ne t'inquiète pas.
Bonne fin d'année

Sonia

+ 1

Sonia a raison, Franck :!:
Ne te prive pas de manger jusqu'en 2013 :!:

5 fruits et 5 légumes par jour, comme il se dit partout :D

:mrgreen:
Jean-Claude
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar victorborel » 20 Déc 2012, 22:33

Je pense aussi que dans les périodes ou l'on a tout le temps fin ils faut bien manger. Ce qui veut dire que si il ne faut pas se priver sur la quantité il faut quand même reste vigilant sur la qualité. Si le corps réclame il faut lui apporter ce dont il à besoin et pas n'importe quoi de façon totalement anarchique. Fait donc trois bon repas équilibrés ajoute deux voir trois bon en-cas eux même équilibrés et surtout fait de longues nuits. Le dernier point me semble vraiment important.
Après moi je ne suis qu'un forumeur inculte peut-être qu'il te faut en parler à ton toubib, parce que oui vraiment trop manger de n'importe quoi n'importe quand peut être dangereux pour la santé à plus ou moins long terme.
victorborel
Kikoureur timide

Messagepar Socrate » 21 Déc 2012, 14:40

Salut Franck,
Comment vas tu depuis notre 24h de Villenave.
1 consigne pour moi: L'EQUILIBRE
Tu dépenses, tu manges, tu dépenses moins, tu manges moins bien qu'avec les fêtes, ça ne va pas être facile.
Il faut savoir recharger les piles de temps en temps, pour ma part, je fais toujours un break sur la CAP l'hiver et je me remets en perte de poids dès janvier pour préparation des différentes courses de la saison.
Pas de panique, tu n'as visiblement rien en trop niveau "graisse" :D
Plus tu cours moins vite, moins t'avances plus vite...
Socrate
Kikoureur débutant

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route