Modérateur: Modos
rodio a écrit:HervéB a écrit:Mico77 a écrit:certains ont des heures d'entraînement sans kilométrage !!! Comment c'est possible
les heures passées sur Kikouroù, Addm, Uforum quand on est au bureau, elles comptent pas ?
Si. Au moment de la lettre de licenciement. Ca change le motif et les indemnites.
Mathias a écrit:Va pour le bleu !
Voici une mise à jour. Je n'ai oublié personne ?
ejouvin a écrit:Aïeeeeeeeeeeeeee
J'ai voulu faire le malin à faire une séance de côtés ce midi. Ca pique les cuisses cette bétise, en plus d'être rébarbatif à faire.![]()
Au moins, je vais monter mon D+ un tout petit peu.
Sabzaina a écrit:ejouvin a écrit:Aïeeeeeeeeeeeeee
J'ai voulu faire le malin à faire une séance de côtés ce midi. Ca pique les cuisses cette bétise, en plus d'être rébarbatif à faire.![]()
Au moins, je vais monter mon D+ un tout petit peu.
Et tu viens de me dire que tu allais courir ce soir.
Tu fais 2 séances par jour ??! T'es un tueur...
jean-phi a écrit:Sabzaina a écrit:Seulement si tu le demandes 2 fois.
Ou 3 !![]()
mic31 a écrit:C'est très simple, en courant avec un chrono, sans gps. Ou bien en faisant du sur place lors d'une séance de gainage puisque tous les sports comptent.
HervéB a écrit:les heures passées sur Kikouroù, Addm, Uforum quand on est au bureau, elles comptent pas ?
jpoggio a écrit:Allez, il fait froid, il pleut, je ne vais pas tarder à l'attaquer au D+ en retard...
jpoggio a écrit:Allez, il fait froid, il pleut, je ne vais pas tarder à l'attaquer au D+ en retard...
jpoggio a écrit:Mission accomplie, 2:07:00 pour 14.3 km et 664 mD+.
brague spirit a écrit:Vu que c'est un jeu.un petit quizz,pour pimenter
.
Ce matin,lors de ma sortie vélo route,j'ai eu le plaisir de rouler,avec un vainqueur des 100km de Millau.
2 premiers indices pour l'identifier.
Né dans la Drome.Fut licencié au LOU.
@lex_38 a écrit:brague spirit a écrit:Vu que c'est un jeu.un petit quizz,pour pimenter
.
Ce matin,lors de ma sortie vélo route,j'ai eu le plaisir de rouler,avec un vainqueur des 100km de Millau.
Bonaudo?
@lex_38 a écrit:brague spirit a écrit:Vu que c'est un jeu.un petit quizz,pour pimenter
.
Bonaudo?
DCA a écrit:@lex_38 a écrit:brague spirit a écrit:Vu que c'est un jeu.un petit quizz,pour pimenter
.
Bonaudo?
Né à Hières.
brague spirit a écrit:C'est pas la réponse voulue.
Nouvel indice.Cette victoire remonte au XXeme siècle.
Sinon,sur le carnet d'entrainement,est il possible de modifié le temps de course.
Plutot que 00:00,je voudrais entrer 00:29;38
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !