Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raid 28 2012 - Bures Sur Yvette avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2012 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 4 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Semi-Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Bures 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Ultra Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Françoise 84 a écrit:Bert' a écrit: 2013 sera une belle cuvée Kikourou & UFO :
sur l'Ultra:
208 Les Zamis du Zoo: La Libellule, La Tortue et l'Papy 209 Les Kikoureurs du Zoo: l'Castor Junior, le Lapouneur et ouster 213 Les 3 caves à l'heure: Jihem
sur le Raid: 06 CAP Bollène: Françoise 84, Xavhië... et leurs copains 08 Les 5C Moutrail: Bottle, Tony et d'autres UFOs 15 We are Back: .le P'tit Michel et sa capitaine même Sonia.s 17 Green Caca Fingers: ufoot, isa et d'autres UFOs 18 Knockand' and Co: Lydie, Monstertruck (ou Domi78 si tu insistes), Soul94 22 Les Diesels Poussifs : Lise la Marmotte Dormeuse (+Lolo & Stéphane), JCDUSS et... le remplaçant de Bert (blessé )
Sur le 28: 314 Kloug Creole and the Coconuts: Le Kloug en personne
Et vous aurez même le plaisir d'avoir Astro et le Bagnard au départ de l'Ultra et pour vous contrôler sur 3 PC !!!! Gare à vous
l'ultra raid 28 part de chartres le raid 28part de maintenon le semi raid 28 part de rambouillet
grosso modo la parcours suit plus ou moins la ligne de chemin de fer chartres - saint piat - maintenon - eprenon - gazeran - rambouillet avant de s'en ecarter vers le sud pour aller sur bures
je connais tres bien ce coin car c le long de la ligne de chemin de fer chartres maintenon rambouillet
bonne journee
franck derrien
Super, on pourra prendre le train pour aller plus vite
Bonjour Avec une météo comme ça pas sûr que les bénévoles puissent poser les balises. Le cas de l'ultra et du raid vont être les plus compliqués. KLOUG
Super, on pourra prendre le train pour aller plus vite (/quote]
en 2009 et 2010 le reglement autorisait a prendre le train sur une partie du parcours je crois , mais ca sera pas le cas cette annee je crois
Avec une météo comme ça pas sûr que les bénévoles puissent poser les balises.
j'avais vu sur meteociel que ils annoncaient 1 metre de neige sur l'ile de france mais l'info a ete changee , je pense qu'il s'agisqsait d'une erreur ou alors j'ai mal lu , mais en tout cas les temeratures seront negatives
une question betre que je me posais est ce que c possible que l'eau que vous portez ( pour les raideurs ) puissent geler dans les bouteilles et les camel bags ? ou alors est ce que le camel bag protege l'eau du froid ?
petit franck a écrit:une question betre que je me posais est ce que c possible que l'eau que vous portez ( pour les raideurs ) puissent geler dans les bouteilles et les camel bags ? ou alors est ce que le camel bag protege l'eau du froid ?
Bonjour Franck
Je te confirme, l'eau peut gelé si le camel bag n'est pas isolé. Bon dans la poche, plus difficile, mais dans le tuyau et la pipette ....
petit franck a écrit:une question betre que je me posais est ce que c possible que l'eau que vous portez ( pour les raideurs ) puissent geler dans les bouteilles et les camel bags ? ou alors est ce que le camel bag protege l'eau du froid ?
Bonjour Franck
Je te confirme, l'eau peut gelé si le camel bag n'est pas isolé. Bon dans la poche, plus difficile, mais dans le tuyau et la pipette ....
une autre question que je me posais est il posssible de garder une boisson chaude a temerature chaude sdans un camel bag ( avec un camel bag qui fonctionnerait comme un thermos ) ou cela n'existe pas sur le marche ? je demande ca car quand il fait tres froid je trouve ca agreable de boire chaud et ca doit etre dur de boire de l'eau qui est limite glaciale
Ben si...ils ont même ton certificat médical En plus, pas de pluie, et ça va être gelé, voir enneigé. Des conditions idéale pour du plaisir tout le long.
La marmotte dormeuse a écrit:Ben si...ils ont même ton certificat médical En plus, pas de pluie, et ça va être gelé, voir enneigé. Des conditions idéale pour du plaisir tout le long.
Je suis déjà en train de cogiter fort...
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
jack91290 a écrit: hooo pas de chance pour votre equipe, en esperant que vous allez trouver un kikou equipier.
Jack
C'est bon nous sommes au complet mais je ne sais pas qui : le pote de Jean Phi ou Bert qui est hyper chaud pour revenir dans l'équipe avec des semelles toutes neuves. Réponse dans quelques minutes (au plus tard 1h)... Chez nous c'est DALLAS mais motivés les Diesels alors c'est sûr que nous serons au départ
jack91290 a écrit: hooo pas de chance pour votre equipe, en esperant que vous allez trouver un kikou equipier.
Jack
C'est bon nous sommes au complet mais je ne sais pas qui : le pote de Jean Phi ou Bert qui est hyper chaud pour revenir dans l'équipe avec des semelles toutes neuves. Réponse dans quelques minutes (au plus tard 1h)... Chez nous c'est DALLAS mais motivés les Diesels alors c'est sûr que nous serons au départ
c'est sur on va être chaud bouillant, jusqu'a sortir du gymnase !
en effet je suis benevole avec lui je ne sais pas comment on s'organsie
j'ai telephone a papy turoom il y a 2 possibvlites
est cer que je peux rejoin dre le bagnard a une gare rer ( anthony ou croix de berny ou massy par exemple )
ou alors je vais a bures sur yvette et je prends le bus pour maintenon a 15 heures ??
si quelqu'un peut duire au bagnard de me contacter j'ai perdu son numero car j'ai change de carte sim mon nouveau humero est [EDIT pas de tél sur le forum] comment je fais du coup merci par avance si le bagnard peut me cotnacter
Bon, ben bon courage aux courageux, hein, ça va piquer. Dire que je m'étais, à l'automne, interrogé sur l'hypothèse d'envisager la possibilité de songer à intégrer une équipe... Non, je vais d'abord faire l'UTMB, avant d'attaquer les courses de grands.
Cheers !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
en effet je suis benevole avec lui je ne sais pas comment on s'organsie
j'ai telephone a papy turoom il y a 2 possibvlites
est cer que je peux rejoin dre le bagnard a une gare rer ( anthony ou croix de berny ou massy par exemple )
ou alors je vais a bures sur yvette et je prends le bus pour maintenon a 15 heures ??
si quelqu'un peut duire au bagnard de me contacter j'ai perdu son numero car j'ai change de carte sim mon nouveau humero est 06 14 .36 02 96 comment je fais du coup merci par avance si le bagnard peut me cotnacter
bonne journee
franck derrien
Franck , on t'as déjà dit de ne pas communiquer ton no sur le forum . si tu veux nous retrouver , soit présent à Chartres à 13h demain Place du châtelet pour le départ de l'ultra . Sinon contacte le bagnard par MP ou sur facebook
Epreuve dont j'ai pu connaitre les subtilités et difficultés grace au récit du LtBlueb
(abécédaire publié dans l'excellent livre si "Kikourou m'était conté" (en vente sur tous les bons sites Internet))
Bon courage et éclatez-vous bien sur cette épreuve.... et à bientôt pour avoir de vos nouvelles en direct... et en récit
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Il faut dire qu'en allant me glisser sous la couette hier, j'avais une petite pensée pour les raideurs en train de galérer dans la nuit de l'Eure et Loir et des Yvelines.
Qui sait? je vais peut-être en croiser ce matin sur ma sortie?
Mais les finishers de cette année, cela va être des costauds!
Je voulais passer sur la parcours en sortant du boulot mais j'ai opté pour le retour direct à la case !! Je râle assez après celles et ceux qui sortent en voiture quand il neige pour ne pas le faire… Bon courage les copains, coureuses et coureurs, accompagnatrices et accompagnateurs et bénévoles !
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raid 28 2012 - Bures Sur Yvette avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2012 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 4 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Semi-Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Bures 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Ultra Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos