Modérateur: Modos
Elcap a écrit:perso les insectes je suis pour. dans l'alimentation en général et dans celle du sportif en particulier.
Elcap a écrit:perso, ça me fait très envie de gouter... j'ai envie de tout gouter en ce moment de toute façon
petit franck a écrit:bonjour
il ya un danger a mon avis a manger une barre energetique aux insectes car les inscetctes peuvent transmettre des maladies de plus cela est tres sale je trouve
bonne journee
franck derrien
cedricmtpl a écrit:je pense que ça restera une entreprise virtuelle encore très longtemps!
petit franck a écrit:bonjour
il ya un danger a mon avis a manger une barre energetique aux insectes car les inscetctes peuvent transmettre des maladies de plus cela est tres sale je trouve
bonne journee
franck derrien
romainberger a écrit:Pour répondre à jean-phi, nous désirerions réaliser des barres sucrées et salées afin de satisfaire les besoins du trailer aux différents moments de la course. (car le sucre dégoute après un effort de longue durée)
Bikoon a écrit:Et il faut savoir que nous mangeons plus d'insectes que nous le pensons (à l'insu de notre plein gré ) : pain, céréales, farines, légumes...
jean-phi a écrit:Je suis en train de penser que c'est un sujet pour Japhy et Nath ça. Curieux qu'elles ne ses soient pas encore montrées...
Ca me plairait assez d'avoir leur avis sur la question...
Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Je suis en train de penser que c'est un sujet pour Japhy et Nath ça. Curieux qu'elles ne ses soient pas encore montrées...
Ca me plairait assez d'avoir leur avis sur la question...
elles doivent bosser![]()
Japhy a écrit:Je bosse, je fais des barres aux vers.
jean-phi a écrit:Japhy a écrit:Je bosse, je fais des barres aux vers.
Moi je me fais des verres au bar ! Mais chacun son truc !![]()
Elcap a écrit:je prend !!!!
Japhy a écrit:Mais qu'il est con....
flack12 a écrit:Perso, si je ne les voient pas (les vers) (et non : "si je ne les boit pas les verres"), cela ne me dérangerai pas d'avoir une barre aux grillons.
Le frein psychologique dans cette histoire est plus visuel qu'autre chose.
romainberger a écrit:. Preuve des bienfaits de cette alimentation, l’Union européenne a investi 3 millions d’euros en 2011 dans la promotion de la consommation d’insectes..
flack12 a écrit:Le frein psychologique dans cette histoire est plus visuel qu'autre chose.
jean-phi a écrit:flack12 a écrit:Le frein psychologique dans cette histoire est plus visuel qu'autre chose.
Non il est culturel !
Free Wheelin' Nat a écrit:jean-phi a écrit:flack12 a écrit:Le frein psychologique dans cette histoire est plus visuel qu'autre chose.
Non il est culturel !
+1 , nous sommes bien habitués à manger des cagouilles, leur vue ne nous déplaît point pendant les fêtes... Et pourtant, je comprendrais des non habitués à qui ça foutrait la gerbe!
Aurely42r a écrit:ben moi j'ai bien les cagouilles (je viens d'apprendre un nouveau mot) mais faut pas trop que je réfléchisse comment c'est préparé et que je les regarde dans le détail
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !