avis site azimutrunning

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

avis site azimutrunning

Messagepar Mitch91 » 08 Fév 2013, 15:24

Bonjour

Quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site ? Des avis ?

Merci

Michel
Mitch91
Kikoureur ki trottine

Re: avis site azimutrunning

Messagepar leptitmichel » 08 Fév 2013, 17:47

Je ne sais pas sur quel site tu vas, mais quand je vais sur http://www.azimutrunning.fr/ sur leur page d'accueil il y a ça d'écrit...

Bonjour,

Nous sommes désolés mais nous devons momentanément suspendre les commandes .Celles antérieure à la date du 23 Octobre 2010, reste valable.

Nous restons joignables sur le téléphone portable.

Merci de votre compréhension

Juste entre nous... 2010 ca commence a sentir pas bon du tout !!!

en plus aucun produit dans la page nouveautés, ils vendesnt encore des asics nimbus 10 (2009 je crois) et leur meilleure vente est la Mizuno Harrier 2 (qui date aussi de 2009)

Donc là, à mon avis ca sent très très très très mauvais...

Perso, je n'y mettrait pas un kopec sans avoir la certitude que ca marche toujours !
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Re: avis site azimutrunning

Messagepar Mitch91 » 08 Fév 2013, 20:37

Oups Ah oui en effet...
Désolé d'avoir posé la question si rapidement, ce n'était pas pour moi et je n'ai pris le temps de bien observer le site !

Merci quand même :)

Michel
Mitch91
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel