Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur: Modos
par Chocolats » 07 Fév 2013, 16:40
Bonjour les kikourous,
Je suis nouvelle sur le furum et j'ai besoin de votre aide!! Je cours avec des semelles orthopédique qui me font mal

j'aimerai bien trouver un bon podologue du sport sur Toulouse si vous pouvez me communiquer des noms SVP merci . Mariam
-
Chocolats
- Kikoureur timide
-
par fretless » 07 Fév 2013, 23:20
bienvenue sur le forum Mariam,
je vais régulièrement voir Philippe Prido - av. des Minimes pour des semelles et j'en suis super content. Il est très à l'écoute, bien équipé et en plus il pratique la course à pied.
ps: j'espère que ça pose pas de problème de donner des coordonnées sur le forum. Du moment que j'en dis du bien.....
Ca pourra servir à d'autres comme ça.
fretless
http://trail.macarel.net
j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....
-

fretless
- Kikoureur ki trottine
-
par Yvan11 » 08 Fév 2013, 22:35
Bonjour
Pour ma part, depuis 3 ans, je vais au cabinet de Carine Begouin, 12 route d'Espagne ou je vois une de ses collaboratrices.
-

Yvan11
- Grand Maître
-
par pacman » 09 Fév 2013, 10:28
Je vais chez Christophe Talazac, avenue Etienne Bilières. Ancien podologue de l'équipe de France de Hand. Il a également participé aux JO d'Athenes toujours en tant que podologue.
Très bien!
-
pacman
- Kikoureur ki kour
-
par tooom » 09 Fév 2013, 11:04
Yvan11 a écrit:Bonjour
Pour ma part, depuis 3 ans, je vais au cabinet de Carine Begouin, 12 route d'Espagne ou je vois une de ses collaboratrices.
+1, je vais chez elle et je suis suivi par une de ses collaboratrices. Ce sont des jeunes sympas qui font tous du sport dont pas mal de la course. Examen complet statique, dynamqiue sur tapis roulant et sur zone qui releve la pression. Bref bien plus complet que la precedente rue Alsace Lorraine qui valait pas tripette et un poil caracterielle.
-

tooom
- Kikoureur ki kour
-
par Chocolats » 09 Fév 2013, 18:23
Bonjour,
Merci pour vos réponses, vous m'avez bien renseigner et je vais pouvoir prendre un RDV.
Mariam
-
Chocolats
- Kikoureur timide
-