Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Sabzaina a écrit:Oui en fait j'ai hésité avec le plus gros mais ce qui m'a fait pencher sur celui-là c'est le fait que 2 litres d'eau sont suffisants entre chaque ravito (surtout vue la grosse chaleur qu'on va se taper ). Je réserve le plus gros pour la CCC. Ok pour l'apéro à 19h mais jus de tomates pour moi stp, pas d'alcool
Tu peux pas prendre l'autre en mettant la poche de 2 litres dedans ?
Sinon moi j'ai résolu mon problème de règlement Ceitnure porte bidon, celui ci plein. Et le sac avec la poche vide. C'est un peu con, mais au moins je respecte le matos obligatoire, j'ai ma réserve d'eau.
jean-phi a écrit:Dans le trome au son de l'accordéon et de neil young (cherchez l'erreur). Ne reste que 3 stations et retrait du dossard. Jusque là tout va bien.
Reste le plus dur... Passer tout les stands des sponsors!!?
Jack
Tu crois pas si bien dire. Je ressors avec des BD carbone. Bon c'était un peu prévu. Par contre j'ai fui le viIllage. Trop de bruit trop de tout. Me suis cru au retrait des dossards du mdp Reste plus qu'à attendre ejouvin
jean-phi a écrit:Dans le trome au son de l'accordéon et de neil young (cherchez l'erreur). Ne reste que 3 stations et retrait du dossard. Jusque là tout va bien.
Reste le plus dur... Passer tout les stands des sponsors!!?
Jack
Tu crois pas si bien dire. Je ressors avec des BD carbone. Bon c'était un peu prévu. Par contre j'ai fui le viIllage. Trop de bruit trop de tout. Me suis cru au retrait des dossards du mdp Reste plus qu'à attendre ejouvin
A ce rythme, je ne vais pas sortir trop tard du boulot je ne tiens plus en place en fait.
tommies a écrit:A lire pour ceux qui veulent s'occuper l'esprit Endurance trail hors série (5,5€) Guide pratique pour réussir un ultra trail (collaboration avec Antoine Guillon), très intéressant à lire
Cela m'occupera bien jusqu'à demain
Question météo je rigole jusqu'à hier je voulais mettre un mizuno breath thermo et aujourd'hui.... ben je ne sais plus !
Si les 9/10° sans pluie sont confirmés ce sera t-shirt MC + manchons pour le haut et short pour le bas (ça c'est un invariant )
IMPORTANT = Rendez-vous 11h à droite du départ. J'ai TVFIL78 qui viens faire quelques images sur le projet de ma classe "DEFI CAPITAL CAP ALIENOR" (voir fil association sur KIKOUROU). Il serait bien d'en profiter pour faire un peu de pub pour kikourou ! A demain
jack91290 a écrit:Qq un a un plan pour garer sa kikoumobile a cote de la tour eiffel.
Merci
Ah oui, ça c'est une très bonne question. Merci aussi.
Perso j'ai réservé une place au parking de l'hotel pullman (juste a cote du gymnase)
Pour ceux que ca interesse il y a une centrale de réservation sur le net pour les parkings (neoparking) qui permet de réduire les couts de stationnement et d'avoir une place réservée.
Pour l'ecotrail, la parking au pullmann de samedi 9h00 à dimanche 01h00 coute normalement 32 euros, et par neoparking, descend a 21 euros.
Papy a écrit:Cela va être une édition spéciale, même pas le Bikoon en point de mire, et le Loup ???
Eh non, le 50 sera amplement suffisant cette année... En revanche, le Loup devrait être présent, mais d'après ce que j'ai compris, pas sûr que l'entrainement ait été optimal
Papy a écrit:Dommage, cela ne marche plus mon Electron...
Je viens d'aller voir et il y a encore des places http://www.neoparking.com/ tu choisis paris, puis tour eiffel, puis tu mets tes heures et ensuite il apparait en 7 ou 8ème position dans la liste des parkings proposés (sauf si tu as une voiture >1m90)
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Je reviens d'un petit tour sur le parcours, entre le carrefour de la Femme Sans Tête (après le ravito de Chaville) et St Cloud : ben l'ambiance commence à monter ici :
EcotrailJ-1.jpg (151.37 Kio) Consulté 1436 fois
Et pour les vétérans, le parcours est exactement le même que l'an dernier, à une différence près en haut de la montée depuis la voie Royale vers les Fausses Reposes, où on tire droit par un petit raidillon rigolo (enfin, ça, vous me le direz demain soir...). Par contre, dans le Parc de St Cloud, ils ont balisé comme l'an dernier, y compris la boucle avant l'allée de Chamillard.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Moi qu'ai peur d'être surchargé... J'me décomplexe pas mal là. Jack t'as oublié la "tasse" et le brassard fluo. ^^
Au fait, ça ne regarde que moi mais Dossard 3219, et la bénévole qui me l'a remis était complètement à coté de la plaque, à laisser la charte signée d'un autre coureur devant sur la table et j'ai du demander pour avoir mon sac a chaussure et mon coton-tige, :p et j'aime pas demander.
karimsp91 a écrit:Bonjour à tous, nouveau sur ce site que je découvre, j’apprécie avec beaucoup d’intérêt tous les conseils et expérience de chacun. Petite expérience dans ce domaine car seulement 3 Trail d’environ 18 km en nocturne , j’ai pris la décision de me lancer dans l’Ecotrail de PARIS sur le 30km en espérant accrocher d’autres courses à mon calendrier. Alors maintenant direction Paris pour récupérer mon dossard. PS: sur un des post, concernant le sac de 20 l, j'ai peu-être ma petite idée, pour alléger le sac en volume, poids et à l'abri de la pluie...mettre une partie des affaires de rechanges sous vide (type sac de congélation avec mini pompe aspirante) Salutation kikouriéne
Bienvenue Karim, ça va bien se passer, bien que le temps risque d'être humide, la température devrait être assez agréable. Pour tes fringues de rechange, ne t'embête pas, moi j'utilise des sacs congélation avec zip. C'est efficace, peu couteux et ça peut être réutiliser sur une autre course.
Bon courage pour demain…
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Retour avec le dossard. Ça y est, on commence à se mettre dans l'ambiance..
J'ai été chanceux en rencontre de kikous : Xavhië, francoise84, jean-mi Touron et Bert'......et, par un grand coup de chance, en revenant au RER, j'ai pu reconnaître le pas décidé de Sabzaina.
Et il se confirme, au vu du trajet de retour sur St-Quentin en RER que nous sommes tous deux de grands bavards...
On y est presque. On dira ce qu'on veut, y'a rien de tel que la pression qui monte la veille d'une course objectif...
A demain, les kik's et n'oubliez pas le rendez-vous au petit bosquet sur la droite du départ, avec attributs rouges toutes voiles dehors.....sans oublier Super Tonton qui sera posté en haut de l'Alpe d'Huez des Kikous pour mitrailler, Jay qu'on espère avec la flamme Off2Ouf à La Minière.....et les pancartes de Bert' (par ordre alphabétique!) qu ele bougre avait même amené au retrait des dossards (mais que je n'ai pas vues, promis).
Ah que je suis contente de t'avoir rencontré Christian, t'imagines pas! Il est vrai que le trajet de retour est passé très vite tant on avait de choses à se dire
En revenant de la gare de SQY à pieds jusqu'à chez moi, j'ai eu vraiment froid... J'ai pas fini de tergiverser concernant la tenue de demain grrrrrrrr
Et je change complètement mon plan pour le sac, je vais prendre un plus grand, mais en conservant ma poche de 2 litres.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !