Modérateur: Modos
jino78300 a écrit:J'ai été à Paris a la clinique du sport (j'habite le 78).
Le soucis c'est le prix : 400€ l'injection non remboursé alors qu'à bordeaux c'est 70€ remboursé.
Pour l'instant c'est une seule injection et après 1 mois de cicatrisions il y a un contrôle et si besoin il faut en faire une 2ème. Mais j'ai moins mal ' je touche du bois pour que ça fonctionne.
iade38 a écrit:Ne vous affolez pas. Les dernières études montre un effet analogue à du sérum phy. C'est l'injection d'un liquide (quelconque)qui "briserait" la fibrose, comme les ondes de chocs bien faites.(dixt my Sport Doctor)
jino78300 a écrit:J'ai été à Paris a la clinique du sport (j'habite le 78).
Le soucis c'est le prix : 400€ l'injection non remboursé alors qu'à bordeaux c'est 70€ remboursé.
Pour l'instant c'est une seule injection et après 1 mois de cicatrisions il y a un contrôle et si besoin il faut en faire une 2ème. Mais j'ai moins mal ' je touche du bois pour que ça fonctionne.
dub run a écrit:iade38 a écrit:Ne vous affolez pas. Les dernières études montre un effet analogue à du sérum phy. C'est l'injection d'un liquide (quelconque)qui "briserait" la fibrose, comme les ondes de chocs bien faites.(dixt my Sport Doctor)
et dans ce cas que préconise ton doc du sport?
après un an de galère et de traitements très variés, je suis ouvert à toute innovation
iade38 a écrit:dub run a écrit:iade38 a écrit:Ne vous affolez pas. Les dernières études montre un effet analogue à du sérum phy. C'est l'injection d'un liquide (quelconque)qui "briserait" la fibrose, comme les ondes de chocs bien faites.(dixt my Sport Doctor)
et dans ce cas que préconise ton doc du sport?
après un an de galère et de traitements très variés, je suis ouvert à toute innovation
A son avis il faut déjà déterminer la cause de la tendinite
iade38 a écrit:L' Acide Hyaluronique, déjà employé sur l' arthrose est en cours de test pour des usages péri articulaires: entorses et tendinites. Moins cher et moins contraignat
eve a écrit:Tu peux quand même tenter l'huile...en plus ....
Ce n'est pas contraignant...et ça peut te soulager !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !