Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 11 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
10 km du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Km Vertical du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
map-o-spread a écrit:De jolis résultats
Je ne sais pas trop a quoi m'attendre... Grosso modo, ça équivaut en kms et D+ aux 1ères CCC
map-o-spread a écrit:Petite balade quoi
J'ai les 2 au programme, maxi race et 80kms; mais je ne comptés pas faire trop de vélo. Je vais gentiment reprendre la cap et côté D+, on verra apres la course si la saison de ski a été suffisante ;
map-o-spread a écrit:Après, il y a juste l'utmb, mais la c'est 2 mois après. C'est l'objectif de la saison, la maxi race et le 80kms, je vais les prendre comme des tests, mais bon, si je peux faire un bon chrono
Tercan a écrit:Si cela intéresse qq1, voici un Roadbook pour le Marathon du Mont Blanc
http://tercan.martinsfamilly.fr/?page_id=3994
(il est pour un obj. 5h41 qui équivaut à 1050 Rodio , mais peut-être utile ne serait-ce que pour le profil, altitude, ravito, ...)
A+
bubulle a écrit:Donc, je n'ai en fait strictement aucune idée de ce que pourrait être un objectif raisonnable.
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Donc, je n'ai en fait strictement aucune idée de ce que pourrait être un objectif raisonnable.
Rodio, reviens vite
Japhy a écrit:Ce qui est sûr bubulle c'est que 5h40 c'est déjà bien costaud, c'est dans le top 10% chez les V1H.
Tu ne peux pas quand même essayer une estimation softrun et choisir la fourchette basse de ce qu'il te donnera, pour avoir une idée?
Japhy a écrit:Euuuuh, ça dépend de la notoriété de la course, et le Mont Blanc est très "notorious"! Méfie toi quand même, la 1ère VF1 sur l'Ecotrail a dû faire 6h15 non?
Et sur le MMB, la 1ère V1F c'est Corinne Favre en moins de 5h!
bubulle a écrit:Japhy a écrit:Euuuuh, ça dépend de la notoriété de la course, et le Mont Blanc est très "notorious"! Méfie toi quand même, la 1ère VF1 sur l'Ecotrail a dû faire 6h15 non?
Et sur le MMB, la 1ère V1F c'est Corinne Favre en moins de 5h!
Il semble donc bien que le bubullomètre me donne un 6h30 comme bon objectif, en accord avec le Japhymètre.
map-o-spread a écrit:elcap?
Sabzaina a écrit:Bubulle, 7h ça m'irait parfaitement mais j'y vais pour admirer le paysage donc ne me stresse pas
Elcap a écrit:c'est bien, comme ça je sais que le buet à pied ne passe pas encore
ilgigrad a écrit:J'espère que le soleil va chauffer sérieusement d'ici la fin du mois de juin parce que là, ce ne sont pas des Névés mais des pistes de ski qu'il faut emprunter; et encore, il ne passe pas la dameuse sur les chemins de ranonnée. A partir de 1500m c'est blanc et je ne parle pas des faces exposées au nord. En raquette ça passe, en trail c'est technique.
Sabzaina a écrit::lol:
bubulle a écrit:Dans la famille "questions philosophiques sans bonne réponse", je tourne et retourne sans cesse celle des bâtons
Mais je suis bien entendu preneur d'avis ou éclairages (notamment de ceux qui ont déjà fait le MMB).
Promis, après on fera le débat des chaussures..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 11 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
10 km du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Km Vertical du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !