Je me résigne à poster ici

Une douleur de type tendinite m’est apparue au genou lors de mon entrainement de récup trois jours après les 30km de l’Ecotrail. Je me suis alors laissé 4 jours de repos, mais le dimanche la douleur réapparaît après seulement 3 km. Je décide donc de prendre une semaine de repos et d’aller voir le médecin du sport.
Après de nombreuses manipulations de mes genoux le médecin ne réussira pas à réveiller la douleur et conclura à un syndrome de l’essuie-glace. En prévention il m’a fait une séance de mésothérapie et m’a dit que je pouvais réessayer de courir dimanche.
Le dimanche venu je rechausse les running pour…. 4 km !!! Et oui absolument aucun changement. Cette fois je me laisse trois semaines de repos en ne faisant qu’une a deux séances de VTT par semaine, car bizarrement je n’ai aucune douleur en vélo.
Mardi, cette semaine, je reprends les chaussures et je tente une petite sortie de 6km en foret. Un peu inquiet, j’y vais très cool et cela passe bien, plus de douleur

Pour ne pas brusquer les choses j’attends dimanche pour recommencer et vous devinez la suite ?
Après 5,8km, la revoilà cette p##ain de tendinite

Bref pas Glop
Bon courage à tous.