2ème petit test cette fois ci en rando
Je parle bien sur toujours de l'AMBIT2
Je vais juste parler de ce que j'ai pu trouvé intéressant a relever et si vous avez plus de question je suis dispo
L'altimètre a été assez réaliste. La précision est allé de 0 à 10m d'erreur. Je m'appuie pour dire ça sur les panneau avec les altitudes données.
Par contre j'ai fait fasse a un petit beug.
Quand je suis arrivé sur le premier panneau point coté j'avais une erreur de 3m.
Voulant être méticuleux ni une ni deux je vais dans les options, altitude et la je fais ce que je pense être rerentrer (pas sur que ce mot existe) une altitude de référence. Et la plouf je passe de la vrai altitude (de 900 et quelque de mémoire) a 320m environ. La je me retrouve comme un con avec une altitude fausse sans pouvoir la changer. J’arrête mon exercice pour essayer de rerentrer (toujours ce mot) la vrai altitude mais comme je suis reparti et que j'ai plus la bonne j'attend que FuseAlti corrige tout ça ce qui a pris 5min je dirais avant qu'il se déclenche.
Je relance un nouvelle exercice trekking et devant un nouveau panneau a environ 1200m je décide de corriger une erreur de 10m avec la même manip et la plouf -20m d'altitude.
Autant dire que ma vitesse verticale est juste magnifique. Je défie quiconque de me battre en rando a cette vitesse

Bref voilà mon 2ème test en sachant qu'une fois le move dans movescount j'ai bien sur les mêmes erreurs. Par contre sur Sporttracks c'est corrigé avec le petit pluggin qui va bien.