Modérateur: Modos
Jay a écrit:ok, il y a la possibilité de créer un kivaou pour un Off .. mais toujours pas moyen de communiquer en MP sur une liste restreinte , MP descendant sans reponse possible.
Quid du ticket http://www.kikourou.net/dev/ticket.php?id_ticket=716 ?
et pourquoi pas etre en mesure d'envoyer des MP à ceux identifier sur le Kivaou ?
Jay
Mathias a écrit:Jay a écrit:ok, il y a la possibilité de créer un kivaou pour un Off .. mais toujours pas moyen de communiquer en MP sur une liste restreinte , MP descendant sans reponse possible.
Quid du ticket http://www.kikourou.net/dev/ticket.php?id_ticket=716 ?
et pourquoi pas etre en mesure d'envoyer des MP à ceux identifier sur le Kivaou ?
Jay
Ok pour l'intérêt de communiquer au sein d'un groupe (mais ce n'est plus le sujet du wiki...)
Mea culpa, pour le ticket qui ne bouge pas. ça fait des mois que je n'ai pas réussi à dégager du temps pour autre chose que pour expédier les affaires courantes.
Bon, tu fais bien de me remettre ça en tête (ainsi que d'autres améliorations, éventuellement, dans la gestion des groupes). Je m'y remets.
cloclo a écrit:+1 avec Arclu, faut que tout reste transparent et le plus public possible.
Non aux chapelles
Jay a écrit:Faut juste faire la différence entre ceux qui viennent régulièrement sur le site et son assidu à certains posts et ceux qui ne viennent pas sur le site mais qui sont intéressé par l'asso en dehors du net .
cloclo a écrit:Jay a écrit:Faut juste faire la différence entre ceux qui viennent régulièrement sur le site et son assidu à certains posts et ceux qui ne viennent pas sur le site mais qui sont intéressé par l'asso en dehors du net .
Ok, j'ai bien remarqué qu'il y avait une activité Kikourou en dehors du forum, Fesse de bouc par exemple
Cloclo_vieux_con_refractaire_aux_réseaux_sociaux
margoulin a écrit:Salut,
pour revenir sur le sujet du wiki, ça me semble une idée top pour les sujets qui nécessitent le partage de connaissance du style le post sur l'hydratation ou d'ancien post sur la compression,....
Bref des sujets qui demandent analyses et participation.
Mais ça nécessite du boulot pour mettre en place et surtout pour maintenir en ordre.
Jay a écrit:on sait bien que FB a pris de l'importance pdt le crash de KKR.net un été ... perso , j'essaye de poster en revoyant systematiquement au lien du post concerné sur le forum ..
Mathias a écrit:et pour que ça avance il faudrait qques volontaires :
1) pour réfléchir à l'organisation qu'on peut donner au wiki : qu'est-ce qui est susceptible de constituer une "entrée" ? sur quels thèmes ? catégories ou pas ? des pages d'index ou qque chose du même style ?
2) et ensuite, pour l'alimenter (tous les kikoureurs sans restriction ?) et pour contrôler un minimum ce qui est ajouté/modifié.
alors, qui est volontaire ? n'hésitez pas !
Mathias a écrit:J'avais installé un wiki pour tester.
C'est fonctionnel (même si la charte graphique est celle du wiki et pas celle de Kikouroù), je cherche donc des volontaires pour voir ce qu'on peut en faire.
J'avais reçu des marques d'intérêt par mail, avant de relancer individuellement je vais voir s'il y a un retour par MP !
Arcelle a écrit:J'essaierai de regarder d'ici peu de temps.
De là à me qualifier de testeuse, c'est un peu présomptueux au vu de mes compétences de geek de très bas niveau ...
(je ne suis même pas sûre d'avoir compris la question )
Mathias a écrit:Si tu me confirmes que tu es volontaire, il faut que je te donne les droits de modification du wiki.
Est-ce que tu confirme ?
Je n'ai pas décrit le "job" proposé, mais il nécessite de se débrouiller avec un wiki : il s'agit de modifier et ajouter des articles sur le wiki, et ça se fait en utilisant une syntaxe un peu particulière...
Ce n'est pas bcp plus compliqué que la syntaxe utilisée pour mettre en gras, en couleur, etc., sur le forum...
RVLF a écrit:Uitile un wiki pour ce genre de truc ?
Wikipedia existe !
Je viens de taper VMA et FCM tour à tour dans mon browser Chrome et voilà :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_ma ... C3%A9robie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9qu ... e_maximale
Et si les définitions ne sont passez riche pour vous, vous êtes libre de les modifier !!!
Arcelle a écrit:Arf, si tu me dis que ça se complique plus que je ne le pensais, il faut que j'y regarde de plus près.
Je te dis quoi au plus vite (désolée, origine nordiste )
TwoTiVal a écrit:http://wiki.kikourou.net/index.php?title=Mathias_G%C3%A9ry
TwoTiVal a écrit:Bon, je ne sais pas si j'aurais le temps, mais le sujet m’intéresse bien ...
J'avais déjà commencé il y a quelques années a mettre en place un Wiki pour mon club de CO, et je m'étais bien pris la tête pour qu'il y ait différents droits (je voulais que certaines pages soient vues uniquement par certains utilisateurs enregistrés). Par contre je n'avais pas encore vraiment regardé tout le côté organisation de l'info (les catégories, sections, etc ...).
Donc, si vous voulez que je regarde quelques points, n'hésitez pas à me donner des droits pour intervenir dessus (j'ai vu que je ne peux pas par exemple modifier une page sans être connecté - ce qui est normal - ).
TwoTiVal a écrit:Mathias, as-tu lu cette page ?
http://fr.wikibooks.org/wiki/MediaWiki_ ... r_son_Wiki
Mathias a écrit:Est-ce qu'il y a d'autres volontaires ?
à+
Mathias
Mathias a écrit:Salut,
Pour ma part, mes réflexions en sont restées là où elles étaient en 2014 (cf. mon dernier message ci-dessus...).
Mais, je pense qu'on ne peut pas savoir ce qui peut marcher, ou non, tant qu'on n'a pas essayé !
Je vous ai ajoutés tous les 2 au groupe "wiki", vous devriez pouvoir vous connecter sur le wiki avec votre identifiant et mot de passe Kikouroù, et y faire des tests, modifications, ajouts...
Est-ce qu'il y a d'autres volontaires ?
à+
Mathias
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !