Modérateur: Modos
gunger30 a écrit:Bonsoir,
je pose la question dans ce sujet car je n'en ai pas trouvé qui traitait de ce problème (et je ne veux pas ouvrir un nouveau sujet, si cela peut être réglé rapidement), il m'est impossible d'intégrer des photos dans mon récit, d'ou vient ce problème? J'ai une petite icône qui s'affiche à la place de la photo en question (et je ne peux même pas les supprimer)
Jusqu'à présent tout fonctionnait normalement...
serge a écrit:gunger30 a écrit:Bonsoir,
je pose la question dans ce sujet car je n'en ai pas trouvé qui traitait de ce problème (et je ne veux pas ouvrir un nouveau sujet, si cela peut être réglé rapidement), il m'est impossible d'intégrer des photos dans mon récit, d'ou vient ce problème? J'ai une petite icône qui s'affiche à la place de la photo en question (et je ne peux même pas les supprimer)
le ' dans le nom de tes images qui pose problème. tu devrais pourvoir en mettre un mais il y a un bug.
gunger30 a écrit:serge a écrit:gunger30 a écrit:Bonsoir,
le ' dans le nom de tes images qui pose problème. tu devrais pourvoir en mettre un mais il y a un bug.
Ah ok merci pour l'info je vais retenter en enlevant l'apostrophe, ça doit être ça toutes mes photos sont nommées ainsi, je vous tiens au courant pour la suite ^_^
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !