Modérateur: Modos
Moicélolo a écrit:BOn moi pas très douée... me faudrait un cours particulier !!! ça doit être l'heure ! Merci Lola géniale tes photos.
Lolo_&_Lola_New-York_New-York
Lolarun a écrit:, les photos de ce gentil moment de délire resteront! demain ce sera une autre histoire, vais me coucher à mon tour pour être en forme devant eurosport!! bonne nuit à tous et merci encore à Jerome surtout ![/color]
L'Castor Junior a écrit:akunamatata a écrit:2001-2002 vers philadelphia (montgomeryville exaxtement), mais je venais souvent sur NYC (1h30 de route)
Okidoki.
J'avais passé un weekend à Philadelphie avec des amis new-yorkais.
Ambiance très différente de NYC, déjà plus US.
Je me souviens du marché, avec quelques Amish assez surprenants.
à+
L'Castor Junior
debizej a écrit:Merci pour ce suivit kikou, alors ki a gagné le CR du marathon signé?Il me semble que lolarun a devancé Moicelolo d'une petite minute... Le 38 en force ce weekend!
akunamatata a écrit:beaucoup de souvenirs sportif et extra sportif
evidemment le marathon de 2001 (heartbreaking and wonderful !) mais aussi mon 9/11
L'Dingo a écrit:start of the race at 16hOO(paris time).
you can watch it on eurosport.
L'Dingo a écrit:
la course est pas encore partie donc ???
L'dingo_pour info
L'Dingo a écrit:por les kikous qui ont pas eurosport, il y a en theorie http://web.wcsn.com/index.jsp qui prpopose le live en free, mais j'ai pas trouvé sur leur site.
L'dingo_pour info
L'Dingo a écrit:por les kikous qui ont pas eurosport, il y a en theorie http://web.wcsn.com/index.jsp qui prpopose le live en free, mais j'ai pas trouvé sur leur site.
L'dingo_pour info
Lolarun a écrit:L'Dingo a écrit:por les kikous qui ont pas eurosport, il y a en theorie http://web.wcsn.com/index.jsp qui prpopose le live en free, mais j'ai pas trouvé sur leur site.
L'dingo_pour info
sauf à dire que la course n'est que celle des hommes, si si c'est partie pour la course feminine depuis 15h35 !!
Lolarun a écrit:c'est de la triche, y'en a plein avec des casquettes blanches... dossard 854 pour Jerome c'est bien ça ??
![]()
![]()
![]()
L'dingo_au_rattrapage![]()
bien joué l'dingo, tu es pardonné !! ça part donc pour Jerome... maintenant !!
allez les kikous !!!
L'Castor Junior a écrit:Punaise : Radcliffe en 33'25" aux 10 km![]()
L'Castor Junior
Lolarun a écrit:et elle va de plus en plus vite ... ????[/color]___________________
lola de plus en plus asphyxiée
L'Castor Junior a écrit:En tout cas, les commentaires sont supportables, et les images magnifiques !
L'Castor Junior
Lolarun a écrit:c'est vrai pour le moment c'est très correct mis à part des sauts d'images parfois, mais que c'est beau. et la course des filles n'est pas mis au rancard depuis le départ des garçons, donc je ne suis pas encore à raler ma misère de coureuse ... lol
Lolarun a écrit:ils sont lents les garçons... c'est pas moi qui le dis c'est eux !! Tranquille Paula !!! arfff
L'Dingo a écrit:lES TEMPS DE PASSAGE CHEZ LES HOMMES/
pour chaque mile
1er:5'24
2eme:4'39
3eme:5'11
pas super rapide pour un mille !!![]()
par contre pour un mile, ça depote bien![]()
![]()
![]()
[color=yellow]L'Dingo_ki_mélange_tout[/color]
L'Castor Junior a écrit:Au fait, quelqu'un aurait les petits noms des autres Kikoureurs ?
L'Castor Junior
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !