La veille sur le 10 km del'EQUIPE de Paris, le lendemain au cinéma et 6 jours après au marathon du Montblanc.
Place prise....

Modérateur: Modos
eric74 a écrit:18,5 euros la place oupssssss
Y a pas foutage de gueule la ??
mic31 a écrit:eric74 a écrit:18,5 euros la place oupssssss
Nan, c'est sans doute en 3D, odorama et popcorn offert.
eric74 a écrit:18,5 euros la place oupssssss
petit franck a écrit:il s'agit de kilian jornetpas d'un coureur classique ce qui explique le prix eleve
![]()
cloclo a écrit:Alors pourquoi Kilian fait payer 10€ de plus que le prix moyen d'une place de cinéma juste pour sa présence?
patfinisher a écrit:On mangera des pattes durant 3 jours avant l'utile à l'agréable !
J'adore ce fromage, mais il y a aussi de très bons fromages dans les Pyrénées, sa région natale!Japhy a écrit:Peut-être qu'y a des supers ravitos au Beaufort et du génépi pendant l'entracte
Sans doute plus simple d'acheter son DVDTxantxo a écrit:A quand une projection dans les Pyrénées, sa région natale !
CAPCAP a écrit:Alors, ceux qui ont pu y aller, c'était intéressant, chiant ou émouvant? ...![]()
![]()
CAPCAP a écrit:N'y a-t-il pas dans ces 18,5€ une participation au financement de ses projets?
Je ne suis pas sûr que Salomon s'y retrouve bien dans le fait que KJ se détourne des courses (et de leurs primes) pour son petit caprice "summit of my life"![]()
dinococus a écrit:Certains semblent découvrir que certains sont payés pour faire du sport là où nous, nous payons pour faire le même sport.
Bizarre
rien de très neuf... si on associe le vêtement à une "marque" de reconnaissance, on peut rappeler l'expression "l'habit ne fait pas le moine" qui sous-entend bien qu'on se fait facilement une idée positive d'une personne bien habillée, sans même rien connaitre de cette personne. C'est pas pour rien que les banquiers et les agents immobiliers (et plein d'autres) sont "bien habillés"flack12 a écrit:Les grandes marques : Comment ça marche !!!
flack12 a écrit:
Sinon concernant le sujet du post, Fine Line ça a donné quoi ??
petit franck a écrit:dinococus a écrit:Certains semblent découvrir que certains sont payés pour faire du sport là où nous, nous payons pour faire le même sport.
Bizarre
il y a pas mal de coureurs qui sont sponsorises ou qui ont l'equipement gratuit comme c'est monc as avec salomon qui me donne des chaussures ( merci a eux d'ailleurs)
je pense que la plupart des coureurs ne sont ni payes ni ne payent , mais que la plupart des coureurs d'ultra ne payent rien pour leurs courses . par contre je pense que peu de corueurs d'ultra vivent reellement de la course a pied vu qu'au mieux la course ne leur coute rien ou presque rien mais ne leur raporte pas d'argent non plus
(dans mon cas personnel je m'arrange pour que les courses et les frais lies aux courses me coutent le minimum , par contre je n'ai jamais gagne d'argent sur une course)
ca pourrait etre interessant de plus payer les coureurs pour que l'ultra devienne plus mediatise , et ca permettrait a des gens comme moi de pouvoir vivre du sport sans chercher de travail a cote
bonne journee
franck derrien
mic31 a écrit:flack12 a écrit:
Sinon concernant le sujet du post, Fine Line ça a donné quoi ??
Voir quelques lignes au-dessus la question de CAPCAP et la réponse qui a suivi
petit franck a écrit:il y a pas mal de coureurs qui sont sponsorises ou qui ont l'equipement gratuit comme c'est monc as avec salomon qui me donne des chaussures ( merci a eux d'ailleurs)
petit franck a écrit:mais que la plupart des coureurs d'ultra ne payent rien pour leurs courses
petit franck a écrit:ca pourrait etre interessant de plus payer les coureurs pour que l'ultra devienne plus mediatise , et ca permettrait a des gens comme moi de pouvoir vivre du sport sans chercher de travail a cote
petit franck a écrit:et Même des gens qui ont un niveau classique sur 100 mètres gene moins de 20 secondes aux 100 mètres ( alors que le record du monde est a moins de 10 secondes ) arrivent a se faire payer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philibert69 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !