Modérateur: Modos
chrislam a écrit:tu trouve ta creme ou cloclo?
même en cuissard ??cloclo a écrit:ça frotte dans mon cas quoi que je mette.
janolesurfeur a écrit:même en cuissard ??cloclo a écrit:ça frotte dans mon cas quoi que je mette.
chrislam a écrit:Je souhaitais aborder un sujet qui peut prêter à rire...
chrislam a écrit:Je viens d'acheter des boxers D4t pour courir en matière synthétique....QQ a t'il essayé?
janolesurfeur a écrit:Cuissard obligatoire pour moi
Avec un short je tiens d'1h
PtitLudo a écrit:Faut pas hésiter à en remettre pendant la course si vraiment tu crains. Pour ma part c'est plutôt les frottements du sac à dos dans le bas du dos qui me font peur ...
Sabzaina a écrit:J'arrive pas à me noker toute seule à ces endroits-là...
flack12 a écrit:Comme beaucoup ici, boxer D4 + cuissard (et éventuellement nok). La perte de poids au niveau des cuisses y à aussi beaucoup joué.. bon courage et perso, moi je me bats avec mes tétons qui chargent en ce moment, sparadrap permanent obligatoire..
cloclo a écrit:Sabzaina a écrit:J'arrive pas à me noker toute seule à ces endroits-là...
La prochaine fois, je te donne un coup de main
jpoggio a écrit:chrislam a écrit:
Je souhaitais aborder un sujet qui peut prêter à rire...
Juste à ceux qui n'y ont jamais été confronté...
janolesurfeur a écrit:Cuissard obligatoire pour moi
Avec un short je tiens d'1h
Elcap a écrit:Frottements dans le bas du dos : j'avais ça avec mon raidlight endurance 10L. j'ai toujours les marques du TOE 2011. Depuis que j'ai des sacs qui se portent haut, sans ceinture ventrale, plus de marques
RayaRun a écrit:PtitLudo a écrit:Faut pas hésiter à en remettre pendant la course si vraiment tu crains. Pour ma part c'est plutôt les frottements du sac à dos dans le bas du dos qui me font peur ...
Je noke le bas du dos et la colonne vertébrale (tu prends ton T-shirt, tu nokes l'intérieur, tu le mets et tu te frottes contre un arbre ou mur pour étaler un peu !) sinon la douche qui suit est un supplice !
Sauf si madame est disposé à le faire bien sur !
chrislam a écrit:J'hésites quand même à me raser l'entre jambes???
ça doit etre terrible quand ça repousse....
tortue01 a écrit:Intriguée par le sujet du post ..je l'ouvre et découvre que même les hommes ont leurs "petits" problemes ...
et je me dis que dans ces cas là : je suis HEUREUSE d'etre une fille!!!!
Allez les Zoms je vous laisse a vos rasoirs et slips divers et variés!!!!
jean-phi a écrit:chrislam a écrit:J'hésites quand même à me raser l'entre jambes???
Non pas du tout si tu le fais bien avec mousse à raser et après rasage en crème. Ca fait des années que je procède ainsi. Le plus dur finalement c'est de voir que ça repousse tellement on est bien ensuite sans rien.
HervéB a écrit:jean-phi a écrit:chrislam a écrit:J'hésites quand même à me raser l'entre jambes???
Non pas du tout si tu le fais bien avec mousse à raser et après rasage en crème. Ca fait des années que je procède ainsi. Le plus dur finalement c'est de voir que ça repousse tellement on est bien ensuite sans rien.
la crème à épiler c'est bien plus simple (si on respecte le délai)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !