Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 11 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
10 km du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Km Vertical du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
lidou a écrit:Je pense qu'il doit y avoir des incertitudes sur certaines portions encore avec les conditions meteo de ces 2 derniers jours et de celles prévues pour vendredi.
Caro74 a écrit:Zut de zut! Ils annoncent mauvais, cela vient de changer...
patfinisher a écrit:non aux cerfs il a fait beau et Sab était là !
sapi74 a écrit:
par contre samedi et dimanche s'annonce plus compliqué serais-ce l'effet sabzaina????
eric74 a écrit:Même si le temps est changeant ils n'annoncent pas pour autant tempête, neige ou fortes pluies...
Alors ce sera super
J'aurai ma casquette de kikou sur la tête n'hésitez pas m interpeller
Sabzaina a écrit:Bon moi j'ai pas de truc avec mon pseudo mais vous me reconnaîtrez facilement avec mon nuage de neige au dessus de la tête qui me suit partout
noxway a écrit:@Mitch 91
"J'aimerai me faire poser une bande kinesio ce week end pour aider un peu ma jambe gauche qui sort d'une TFL. Vous connaissez quelqu'un sur Chamonix qui fait ça ? J'ai demandé à l'organisation mais pas de réponse. En même temps doivent être pas mal occupé en ce moment "
Tu peux aller voir Philippe ou Valerie Jacquemard de ma part (Arnaud COGNET) 509 route Pélerins à Chamonix (tel: 04 50 53 07 21 ); ils sont praticiens formés au Kinesio Taping; je travaille avec eux sur l'UTMB, ils sont très gentils et compétents en la matière
noxway a écrit:@Mitch 91
"J'aimerai me faire poser une bande kinesio ce week end pour aider un peu ma jambe gauche qui sort d'une TFL. Vous connaissez quelqu'un sur Chamonix qui fait ça ? J'ai demandé à l'organisation mais pas de réponse. En même temps doivent être pas mal occupé en ce moment "
Tu peux aller voir Philippe ou Valerie Jacquemard de ma part (Arnaud COGNET) 509 route Pélerins à Chamonix (tel: 04 50 53 07 21 ); ils sont praticiens formés au Kinesio Taping; je travaille avec eux sur l'UTMB, ils sont très gentils et compétents en la matière
axon a écrit:Pour info, le parcours du 80km est maintenant dispo sur le site http://www.softrun.fr pour calculer vos temps de passages (celui du marathon également)
lidou a écrit:Toujours pas de road book, de barrières horaires, de ravitaillement, attention je ne critique pas l'organisation !!! Pour ce qui quitte leur home et qui n'auront pas forcément accès à internet c'est ballo.....
ivanov a écrit:axon a écrit:Pour info, le parcours du 80km est maintenant dispo sur le site http://www.softrun.fr pour calculer vos temps de passages (celui du marathon également)
Le dénivelé n est pas un peu surestimé ?
8780 en D+
Tercan a écrit:Hello,
Est-ce que, à tout hasard, l'un ou l'une d'entre vous est inscrit sur le marathon et passerais dimanche matin par Les Houches ou Vallorcine et pourrais me prendre pour aller au départ.
Je demande car ma femme souhaite venir avec mes marmots, mais il n'y a plus d’hôtel sur Chamonix (enfin si... y'en à un à 350 euro la nuit ) donc je pensais chercher un peu plus loin... mais il faut que je puisse me rendre au départ... ça aide
A vot' bon coeur
Mitch91 a écrit:Tercan a écrit:Hello,
Est-ce que, à tout hasard, l'un ou l'une d'entre vous est inscrit sur le marathon et passerais dimanche matin par Les Houches ou Vallorcine et pourrais me prendre pour aller au départ.
Je demande car ma femme souhaite venir avec mes marmots, mais il n'y a plus d’hôtel sur Chamonix (enfin si... y'en à un à 350 euro la nuit ) donc je pensais chercher un peu plus loin... mais il faut que je puisse me rendre au départ... ça aide
A vot' bon coeur
Sur Facebook ils ont indiqué cela :
Transports en commun GRATUIT de Servoz à Vallorcine !
Afin de préserver l’environnement dans lequel se déroulent les courses du Marathon du Mont-Blanc, le Club des Sports de Chamonix travaille en partenariat avec la SNCF, Chamonix bus et la Communauté de Communes de la vallée de Chamonix Mont-Blanc.
Grâce à cette volonté commune l’ensemble des transports en commun de la vallée (de Servoz à Vallorcine) seront gratuits pour les coureurs et les accompagnants durant tout le weekend du Marathon du Mont-Blanc.
Pour bénéficier de cette gratuité le dossard, la carte d’hôte ou la carte gens du pays feront office de contre marque.
Pour les personnes n’ayant pas de carte d’hôte, il sera possible d’en retirer une lors du retrait des dossards au gymnase de l’ENSA.
Bus pour se rendre au départ du Marathon le dimanche !
Afin que les coureurs du Marathon et leurs accompagnants résidant à Argentière et aux Houches puissent se rendre au départ du Marathon, Chamonix-Bus met en place deux car spéciaux qui relieront Chamonix à 5h30 du matin.
Depuis Argentière rendez-vous aux arrêts de bus sur la ligne 1 «Le Tour - Chamonix».
Depuis les Houches rendez-vous aux arrêts de bus sur la ligne 1 «Les Houches - Chamonix» (départ du Prarion).
Sabzaina a écrit:Tercan tu rates toutes les infos capitales de Facebook ! Fais gaffe, des fois, ils changent le lieu du départ et ils le disent que sur FB
bubulle a écrit:Je viens juste de lire le CR d'Arclu, de 2011. Voilà qui motive. Ô esprit d'Arclusaz ('tention à la prononciation), Daigne accompagner Tes disciples en charcutaille en leur quête du Graal des Posettes en ce jour du 30 juin 2013!
(promis, j'arrête bientôt le Malto en intraveineuse, y'a des effets de bord, visiblement)
eric74 a écrit:ben alors Tercan t'es pas amis avec la page facebook du marathon du mont blanc
Sabzaina a écrit:Tercan tu rates toutes les infos capitales de Facebook ! Fais gaffe, des fois, ils changent le lieu du départ et ils le disent que sur FB
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 11 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
10 km du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Km Vertical du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !