Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2013 - Pralognan La Vanoise avec 23 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats Kilomètre Vertical du Bochor 2013 - Pralognan La Vanoise avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2013 - Pralognan La Vanoise avec 2 kivaoù, 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
RayaRun a écrit:Hello, je passe de TBC a confirmé ! Trop presse d être a la montagne !
Liste des 13 présents au 25/06 pour un repas kikou: - MiniFranck + 2 - Pachy - Aurely42r + Mr - pitas - mazbert - caral - xekebo - la panthère - la buse de noyarey - RayaRun
Allez allez on trouve un(e) 14eme sinon le 13eme rince son coup...
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
RayaRun a écrit:Hello, je passe de TBC a confirmé ! Trop presse d être a la montagne !
Je viens en train j arrive vers 13h10 a Moutier, savez vous s il y a des navettes ? Ou si quelqu passe par la à ce moment la ? Ou encore si on quelqu un peut m emmener de Chambéry ou d Albertville ?
Sinon je me débrouillerai y a qu une route depuis moutier !
je devrais passer à Moutiers vers 14h30, 14h45, si tu veux patienter! tiens moi au courant
Alain utiliser l'adversité comme moteur pour avancer. mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
Je viens en train j arrive vers 13h10 a Moutier, savez vous s il y a des navettes ? Ou si quelqu passe par la à ce moment la ? Ou encore si on quelqu un peut m emmener de Chambéry ou d Albertville ?
Sinon je me débrouillerai y a qu une route depuis moutier !
je devrais passer à Moutiers vers 14h30, 14h45, si tu veux patienter! tiens moi au courant
Super ! Je te laisse mon tel en MP, si tu peux me passer le tiens, ainsi si je trouve un transport avant je te préviens
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Jeté un oeil rapide sur le forum mais pas vu si vous allez faire le parcours classique du TGV.. et si enneigement important sur le parcours...
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
MiniFranck a écrit:La réservation pour 12(1table) à 14(2 tables) personnes du repas est faite au nom de Kikourou: La Ripaille (ex- La Varappe) Av de Chasseforêt Galerie de Chasseforêt 73710 Pralognan-la-Vanoise [Telephone] +33 (0)4 79 24 02 18
Je me suis renseigné, la pizzéria est toujours bien côté
A quelle heure les amis ?
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2013 - Pralognan La Vanoise avec 23 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats Kilomètre Vertical du Bochor 2013 - Pralognan La Vanoise avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2013 - Pralognan La Vanoise avec 2 kivaoù, 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats