Caro74 a écrit:Je ne sais comment te remercier,Bubulle pour tes mots si gentils et pour être venu me voir. Je suis très touchée. J'aurais aimé parler plus longtemps mais ma fille était congelée et pressée d'aller au chaud. Qu'elles coursés as tu prévu dans l'été? Peut être se recroisera-t-on? Tu es du coin?
Ah oui, au fait, j'ai commandé mon buff kikourou!
Bon, j'ai failli envoyer ça en MP, mais finalement je sais que je ne suis jamais très discret en public sur ma vie perso, alors, basta!
En fait "du coin", on pourrait dire que je le suis un peu, vu que je suis né en Rhône-Alpes, mais à l'autre bout de la région, à Saint-Étienne.... et que j'avais des parents passionnés de montagne qui m'ont trimbalé, moi et ma soeur, d'un bout à l'autre des Alpes il y a.....quelques dizaines d'années..
Ce "retour" à Chamonix où je n'ai jamais passé dans ma vie que deux semaines de vacances d'hiver (75-76 pour la petite histoire) et des passages d'une journée ça et là, est un vrai rêve pour moi. D'où cette omniprésence sur ce fil de discussion des forums, dont je m'excuse un peu auprès de tou(te)s.
Mais je suis désormais exilé en région parisienne (et en suis ma foi plutôt satisfait) ce qui rend mes apparitions dans la région plutôt rares, notamment pour les courses (quand Madame ne court pas, on compose un peu..surtout que ce n'est pas une grande amatrice de la montagne, non plus...
).
Bref (mais je ne fais jamais bref), je serai fort peu dans le coin cet été et notamment pas pour des courses(en fait, une petite exception, je vais passer 12 jours en Suisse, près d'Yverdon les Bains pour.....une conférence de développeurs de logiciels libres....mais où je ne manquerai pas de faire mon D+ quotidien).
Cela étant, je "reviens" à mes racines en fin d'année : Le Puy-Firminy le 17 novembre et ma première Saintélyon 3 semaines plus tard. Certes pas de la haute montagne savoyarde...mais quand même un peu de dénivelée..
. Et puis, il y a plein de lyonnais à chambrer ce qui, pour un stéphanois, est quelque chose auquel on ne peut pas résister.
Je ne doute cependant pas que nous nous recroiserons un jour ou l'autre! Tiens, par exemple à Saintélyon?
Et, demain il fait beau : tu devrais amener ta famille à Chamonix pour l'arrivée du marathon. Y'a Sabine qui veut te féliciter en personne (je crois que vous avez quelques points communs). Bon, ya 1% de chance que ce soit possible, mais on n'a rien sans demander!