Modérateur: Modos
olo (Joachim) a écrit:Si c'est une orienteuse qui répond a ton appel, on veut bien récupérer un de tes orienteurs
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=5008&start=30
Tu veux dire que tu vas partager ton caddy de supermarché??totoche88 a écrit:Toujours rien pour notre équipe ??????
Allons un bon geste..... Un(e) orientateur(rice) bien sympa hum ??????
Totoche88-pret-à-partager-ses-ravitos-c'est-dire.....
Line a écrit:Bon ben j'me lance puisque Coli a laché le morceau![]()
Nicou j'tai répondu par MP: voui voui j'voudrai bien faire le RAID, mais ven diou que la distance est longue!! mais bon avec une bonne dose d'encouragements y'a pas de raison de pas y arriver![]()
Line
Line a écrit: j'veux bien me lancer dans l'orientation
shadock a écrit:Je vois que tu fais le raid28, c'est bien, moi je n'y serais pas cette année.
Tu feras bien attention à ne pas tomber dans la vase Line
shadock a écrit:Line a écrit: j'veux bien me lancer dans l'orientation
Je vois que tu fais le raid28, c'est bien, moi je n'y serais pas cette année.
thunder a écrit:thunder_what_this_fuck![]()
L'Dingo a écrit:shadock a écrit:Line a écrit: j'veux bien me lancer dans l'orientation
Je vois que tu fais le raid28, c'est bien, moi je n'y serais pas cette année.
ha! ha ! ha!
apte à concourir dans la categorie "meilleure blague shadockienne" , bien qu'un peu grasse:lol:![]()
il faut dire que c'est que la 2ème en une année, ça passe moins inaperçu , arffff![]()
![]()
l'dingo_terrain_glissant
monstertruck a écrit:Et bien dis donc , tu n'as pas perdu de temps pour te lancer.
Je ne suis pas inquiet pour toi sur ce raid.
Si tu as le temps, tu peux venir à la présentation du 30 novembre, c'est toujours plein d'enseignements .
Bienvenue au raid28
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat, Trendiction [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !