Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid des Pyrénées 2013 - Vielle Aure avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 148 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2013 - Vielle Aure avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 148 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis Grand Raid des Pyrénées - Raid 240 2013 - Vielle Aure avec 2 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Bruno12 144ème à Villelongue sortie Patricia.B 713ème à Hautacam Phil48 655ème à Hautacam CAPCAP 657ème à Hautacam krysdaix 292ème à Villelongue BZH trailer 549ème à Hautacam Sudu06 395ème à Villelongue sortie Papychan66 abd ?
et sebcb 4ème à Aulian(km111)
Dernière édition par laulau le 23 Août 2013, 22:51, édité 1 fois au total.
Le point sur la course au beau milieu de la nuit (enfin pour vous). Iker est sorti avec Plus de 2 heurs d'avance sur le second à Tournaboup.
sebcb vient de sortir 3ème à Tournaboup alors qu'il était arrivé avec 20 minutes de retour sur le 3ème Bruno12 132ème à Pouy Droumide Patricia.B 652ème à Villelongue Phil48 549ème à Villelingue sortie CAPCAP 530ème à Villelongue sortie krysdaix 283ème à Pouy Droumide BZH trailer 477ème à Villelongue sortie Sudu06 400ème à Pouy Droumide Papychan66 abd après le pic Morpheus74 abd à Hautacam
Je ne sais pas si c'est le suivi GPS qui plante mais Iker ne semble pas avancer très vite, il ne serait même pas encore au croisement vers la hourquette d'Aubert.
Et JF March qui sort à l'instant de Tournaboup avec de 30mn de retard sur sebcb. Sebcb à complètement renversé la situation à Tournaboup en reprenant 50mn à JF March, le podium se profile.
Le podium est en vue pour sebcb1. Ressorti troisième de Tournaboup avec un bon moral et un physique très correct J F MARCH a calé après une fringale entre Esquieze et Tournaboup
jujuhrc a écrit:Je ne sais pas si c'est le suivi GPS qui plante mais Iker ne semble pas avancer très vite, il ne serait même pas encore au croisement vers la hourquette d'Aubert.
C'est confirmé le problème de GPS pour Iker, il attaque maintenant la remontée de l'Oule vers Les Merlans, la victoire semble toute proche pour lui.
Victoire d'Iker mais je crois qu'il s'est trompé de chemin après le col de porter car il avait presque deux d'avance et il fini avec juste 17mn donc sans doute un demi tour. Il faut dire que ce croisement est assez délicat de nuit.
jujuhrc a écrit:Victoire d'Iker mais je crois qu'il s'est trompé de chemin après le col de porter car il avait presque deux d'avance et il fini avec juste 17mn donc sans doute un demi tour. Il faut dire que ce croisement est assez délicat de nuit.
??? D'après le suivi il gagne avec 1h10 d'avance. Par ailleurs il était annoncé qu'il finirait "en roue libre" s'il avait suffisamment d'avance afin de ne pas se cramer pour le Tor des géants...
Karrera finit en 24h54, 20mn de plus que Yamamoto l'n dernier. Dijoux en 26h05 7 coureurs passés à Merlans à 14km de l'arrivée. 37 sont sortis de Tournaboup à 30km de l'arrivée. sebcb en vue de l'arrivée pour le podium ! Bruno12 124ème à cauterets CAPCAP 467ème à Cauterets Krysdaix271ème à Cauterets BZH trailer 425ème à Cauterets sudu06 400ème à Cauterets
Je n'irai pas sur le terrain pour encourager tout le monde (j'y serais déjà sinon), mes grands enfants n'ont pas voulu rentrer à la maison pour me garder la petite !
laulau a écrit: Je n'irai pas sur le terrain pour encourager tout le monde (j'y serais déjà sinon), mes grands enfants n'ont pas voulu rentrer à la maison pour me garder la petite !
Ces grands parents quand même, ils auraient pu faire un effort ! (Parole de Papy)
sur le 80, y'a que 430 coureur passé à Artigues à 12h15, la barrière horaire est à 13h00, j'ai peur qu'il y ai un gros écrémage par l'arrière!! dont deux amis à moi
C'est bizarre quand même qu'il y ai tant de coureur qui ne sont pas encore passé à Artigues. C'est seulement au km30 et ce n'est pas la partie la plus difficile de la course. Et les BH sont plutôt larges sur le GRP !!!
Dernière édition par Cedric09 le 24 Août 2013, 12:36, édité 1 fois au total.
http://cg09.free.fr/ Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid des Pyrénées 2013 - Vielle Aure avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 148 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2013 - Vielle Aure avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 148 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis Grand Raid des Pyrénées - Raid 240 2013 - Vielle Aure avec 2 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos