Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Sab à Bovine....551ème et 29ème SEF. Elle fait exactement ce qu'il fallait faire!
jepipote a écrit:je m'autorise un petit retour sur la TDS rapidement,
MiniFranck a écrit:jepipote a écrit:je m'autorise un petit retour sur la TDS rapidement,
Ah mince...![]()
Bon ce sera pour une prochaine quand elle aura pris un peu plus d'ampleur![]()
Bonne récupération
loicm a écrit:MiniFranck a écrit:jepipote a écrit:je m'autorise un petit retour sur la TDS rapidement,
Ah mince...![]()
Bon ce sera pour une prochaine quand elle aura pris un peu plus d'ampleur![]()
Bonne récupération
un peu plus d'ampleur ?? deja cette année il y a eu tirage au sort pour la TDS![]()
![]()
loiseau a écrit:.. et c'est sur le live TV. Allez Carooooo !!
bubulle a écrit:UTMB: SMS de jpoggio "ça se calme juste à La Balme. Je ne m'amuse pas"
benito a écrit:Col de la Seigne : Heras Krupiska et Chorier ensemble
olafmax a écrit:bubulle a écrit:UTMB: SMS de jpoggio "ça se calme juste à La Balme. Je ne m'amuse pas"
j' ai pas suivi qu'est ce qu'il a ??
bubulle a écrit:olafmax a écrit:bubulle a écrit:UTMB: SMS de jpoggio "ça se calme juste à La Balme. Je ne m'amuse pas"
j' ai pas suivi qu'est ce qu'il a ??
Il est grognon parce qu'il y a trop de monde..
olafmax a écrit:Bikoon gagne 200 places sur la montée du bonhomme !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Fab06 et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.25 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !