bubulle a écrit:Krysdaix plante de grands coups de VTT devant ejouvin qui n'a casé que 7 heures (coupure avant le St-Jacques?) et voit s'éloigner le podium. Du coup, alain94 vélotaffe comme un perdu et se rapproche encore un peu.
Dimanche soir, je regarde un peu les carnets et je m'aperçois que je repasse devant. C'était sans compter les deux sorties VTT qui sont de véritables coups de poignard. La vache, je ne les ai pas vu venir ceux là. Et moi qui pensait que le repos était encore de mise.
13h dans la vue....
Cela dit, je pensais en avoir fais un peu plus, mais oui j'ai fais mon fainéant. 7h dans la semaine
Ce n'était pas un repos avant Saint Jacques, mais plutôt une reprise après les Cabornes, qui ont fait mal aux jambes quand même.
Quand à alain94, je l'ai vu revenir à vitesse grand V sans pouvoir réagir.
alain94 a écrit:ejouvin peut respirer,
le velotaf va bientôt s'arrêter 3 semaines, et le goût du Bourbon de Cilaos ne suffira pas à rester dans la course

Ah ah... avec la pluie en ce moment. QUi plus est, reprise des footings matinaux pour cette semaine. Il va falloir engranger cette semaine. Même si finalement, cela fait 2h15 par jour. Et le boulot m'empêche de tripler avec les 45' de natation le midi
Et semaine prochaine, il y a le Saint Jacques, ça va être chaud chaud, mais cela promet une belle bataille.
Enfin, vous m'avez énervé. L'année prochaine pour la peine, mes courses de prépa seront des 50km, je m'inscrits sur 2 100km et une course type GRP 160, en espérant finir

(je déconne)
Quand au 2 de devant, je ne regarde même plus, intouchables.
Sinon mon coach dit souvent que le repos fait parti de l'entraînement. Je me demande si je ne vais pas compter les heures de dodo

En plus, avec le réveil 5h30 en ce moment, je fais bien dodo le soir... Suis claqué.
Et après, ça va chauffer la prépa pour la STL.