Modérateur: Modos
grumlie a écrit:Exercice un peu violent que cette c2c surtout avec une prépa aussi sophistiquée et pointue que la mienne.
A quand 1 KV pour bien se finir?
aurel_montagne a écrit:Bon ben je débarque et on dirait que j'ai râté la sortie du Samedi 29![]()
Enfin le repos avant l'UTAT était plus approprié pour moi!
Donc redites-moi si vous comptez remettre une sortie côteaux + bière + TUC un de ces 4!
A+
Aurélie
aurel_montagne a écrit:OK c'est noté
Je pars faire un raid à Collioure ce WE, partante après ça!
Bises
mic31 a écrit:Les autres jours c'est en mode lièvre. Je peux être dispo après 18h. Et vous?
pacman a écrit:mic31 a écrit:Les autres jours c'est en mode lièvre. Je peux être dispo après 18h. Et vous?
Attention aux chasseurs toulousains...
mic31 a écrit:Pacman, à dimanche à Montbel .
iceberg a écrit:...
c'est le terrain d'entrainement du régiment des parachutistes de la ville.
que ce soit 30' ou bien 3 h, le terrain est très grand et technique
....
une belle montagne (pour du D+) à côté si tu as une voiture de location.
c'est peut-être trop tard si tu as réservé tes billets mais une autre fois, n'hésites pas, ça vaut le coup.
TomTrailRunner a écrit:Un peu tard mais vu que j'aurai une bagnole de loc, c'est pas trop loin de ma route : tu n'aurais pas un parcours GPS pour voir par exemple à quoi ca ressemble
TomTrailRunner a écrit:Je vais venir pour le taff le we prochain (12-13 janvier) pour aller sur Albi dans l'aprem en arrivant à l'aéroport de Blagnac vzers 10h du mat : je me serais bien fait une sortie longue avec du D+ et un max de paysage sur la route entre les 2![]()
Vous avez des idées de spotde parcours
mic31 a écrit:...Ce we là je n y serai pas car de retour sur les terres ariégeoises. Bonne sortie dans le Tarn si elle se fait là.
grumlie a écrit:Amusez vous bien les amis! Ça risque d'être sacrément gore cette histoire vu ce qu'il est encore tombé cette nuit![]()
Grumlie encore sur le flan
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !