Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2009 - Aix En Provence
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2011 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Off - Sainte Victoire Challenge Imoucha 2018 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
akunamatata a écrit:wow y'avait du brouillard ou quoi ? je vois personne !
riri51 a écrit:troisième essai!!!
riri51 a écrit:Ne pas se fier à la date du titre du post...que je n'arrive pas à modifier!!!
la 7ème édition du off imoucha aura bien lieu le dimanche 1 décembre 2013, rdv 8h45 parking de Roques hautes
Garlik a écrit:3 - Je pouvais pas vous laisser seul les gas.
Riri crée un évenement FB stp.
Rudyan a écrit:
1. Riri51
2. Rudyan (RP = 46'23 en 2011)
3. Garlik
4. Akuna ?
Au suivant!
riri51 a écrit:je viens de faire le point sur les 3 postes concernant imoucha (kikourou, MTC et facebook) en enlevant les doublons, pour l'instant 7 kikoureurs 16 facebook et 10 MTC...ce qui donne déjà 33 pré-inscrits, c'est bon ça! Sans compter le nombre de plus en plus nombreux de personnes qui vont venir sur le parcours pour encourager et/ou prendre des photos!
joy a écrit:cetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee année chu là.
DJ Gombert a écrit:Bonsoir Richard,
Tu pourras me compter parmi vous pour ma quatrième participation au traditionnel challenge IMOUCHA … avec ses descentes de Côtes du Rhône.
D’autant plus que cette année, l’idée me trotte de m’inscrire à l’Ice Tarentaise Trail (surtout pour cette technique assez inédite de descente cf. à 1’40 de la vidéo .... histoire de mettre un vent à Kilian ), …, et donc s'il neige sur la Sainte Victoire comme il y a 3 ans …cela sera un bon test pour savoir si je peux passer les barrières horaires.
DJ Flying Gombert
PS : déjà que fin novembre, il faisait frisquet … là il va falloir carrément prévoir ... la cagoule et les yaktrax .
DJ Gombert a écrit:Bonsoir Richard,
Tu pourras me compter parmi vous pour ma quatrième participation au traditionnel challenge IMOUCHA … avec ses descentes de Côtes du Rhône.
D’autant plus que cette année, l’idée me trotte de m’inscrire à l’Ice Tarentaise Trail (surtout pour cette technique assez inédite de descente cf. à 1’40 de la vidéo .... histoire de mettre un vent à Kilian ), …, et donc s'il neige sur la Sainte Victoire comme il y a 3 ans …cela sera un bon test pour savoir si je peux passer les barrières horaires.
DJ Flying Gombert
PS : déjà que fin novembre, il faisait frisquet … là il va falloir carrément prévoir ... la cagoule et les yaktrax .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2009 - Aix En Provence
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2011 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Off - Sainte Victoire Challenge Imoucha 2018 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !