Modérateur: Modos
ejouvin a écrit:Hello.
Juste pour compléter, et je crois que j'en ai déjà parlé.
J'ai eu le problème d'oxydation sur les électrodes de la montre...
Ce qui m’empêchait dans un premier temps de charger, puis de transférer les données.
J'ai pris un peu d'étain, un fer à souder et op, comme par miracle plus de soucis. Mais bon, adieu la garantie ...
.../...
.
Galaté57 a écrit:J'ai une CW300 depuis bientôt 2 ans, question protection connectique, un truc sympa :
Une bande de sparadrap de 1cm de large, coté tissus sur la connectique.
Simple et pas cher en plus avec un rouleau de 120cm.
C'est pas faux effectivement. Pour ma part, le ruban adhésif que j'utilisais était très fin et très étirable. De ce fait, il épousait bien toutes les aspérités du revers de la montre mais sans toucher les contacts. C'est sûrement pourquoi je n'ai pas eu de problème de contact.Galaté57 a écrit:L'avantage du sparadrap par rapport au ruban adhésif est qu'il n'y a pas de colle qui risque de se déposer sur les connections si tu dispose la partie seiche du sparadrap.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !