Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
Mamanpat a écrit:Il semblerait que les coureurs de La 180 soient fatigués...
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Il semblerait que les coureurs de La 180 soient fatigués...
Bof pas trop : j'ai rechaussé les baskets ce matin
jean-phi a écrit:Envie de courir aussi mais je resterai sage encore deux semaines.
C'est en procédant de manière inverse que je me suis blessé malheuruesement durablement il y a deux ans. Faites gaffe !
Pas de temps en revanche pour le CR actuellement mais je m'en vais lire les votres avec grand plaisir !
Mamanpat a écrit:LUT, UBS, GTSJ...
Je fais que dans l'acronyme en 2014 !
Taldius a écrit:Perso :
24h de St Fons
Challenge Charles et Alice
Grand raid occitan
Montagn'hard 100
UTMB ou EB
GTSV en aller-retour
Le BOL
La 180
8 sorties : 1300km au programme soit une moyenne de 162km par sortie
au passage je vais me mettre à la piscine
Mamanpat a écrit:LUT, UBS, GTSJ...
bubulle a écrit:Mamanpat a écrit:LUT, UBS, GTSJ...
STU? Allez, dis voui.....
gillesR a écrit:Voici une petite bande annonce de la vidéo qui viendra compléter tous les beaux récits qui arrivent régulièrement sur cette aventure.
Mais bon, il faudra être patient(e)!
gillesR a écrit:Pour la 3D, je sais pas faire....mais pour le bêtisier ...j'ai peut-être de la matière !
gillesR a écrit:Voici une petite bande annonce de la vidéo qui viendra compléter tous les beaux récits qui arrivent régulièrement sur cette aventure.
Mais bon, il faudra être patient(e)!
Mamanpat a écrit:Allez Jean Phi ne fais pas le timide, on peut tout assumer quand on finit un ultra de 150 km !!!![]()
Vous me croyez si je vous dis que malgré un incroyable manque de sommeil cumulé depuis La 180 (et des travaux qui font ressemblés mon séjour à Beyrouth city, 1000 km en voiture dans la journée, des livres photos anniversaires à finaliser, des valise sà faire...), je suis une pile électrique ?!!!
Demain c'est les VACANCES !!!!!!!!!!
Et dans ma valise, pas de chaussetets rouges et jaunes à petits poids mais mes running fuschia !!!
Mamanpat a écrit::P
Bonnes fêtes et bonnes vacances !!!
jean-phi a écrit:Tout pareil sans les vacances qui n'arriveront que la semaine qui suit.
J'ai commandé au père Noël une paire d'adducteurs tous neufs !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !