Modérateur: Modos
Cocorosinette a écrit:Se retrouver devant une porte clause sans raison apparente peut être déroutante et conduire à s'interroger sur les raisons de notre adhésion. Ok, ce n'est pas ça qui remettrait en cause mon envie d'être membre des Amis de Kikourou. Mais ce n'est pas très agréable, voila tout.
Cocorosinette a écrit:c'est vraiment la faute à pas de chance.
Je suis en train de commencer le plan de mon argumentaire. J'essaie de poster le tout pour la fin du mois.
CROCS-MAN a écrit:j'ai été un fervent adhérent, j'ai fait partie du CA, j'ai contribué grandement à remplir de récits le site, à faire part de mes expériences crocsistes, mais je dois avouer que là je n'y suis plus.
Certainement que tout le monde s'en fout mais après avoir passé tant de temps sur ce site j'avais envie de l'écrire.
Trail trail et trail , c'est mon impression , et hélas trail je ne suis pas du tout, je ne me retrouve plus trop sur ce site .
CROCS-MAN a écrit:j'ai été un fervent adhérent, j'ai fait partie du CA, j'ai contribué grandement à remplir de récits le site, à faire part de mes expériences crocsistes, mais je dois avouer que là je n'y suis plus.
Certainement que tout le monde s'en fout mais après avoir passé tant de temps sur ce site j'avais envie de l'écrire.
Trail trail et trail , c'est mon impression , et hélas trail je ne suis pas du tout, je ne me retrouve plus trop sur ce site .
Assoce les Amis de kikourou ou kikourou tout seul, ce n'est toujours pas plus clair et je pense que le kikou de base ne comprendra jamais la nuance.
Bonne continuation à KIKOUROU, je continuerai néanmoins d'y jeter un œil régulièrement mais une page s'est tournée je pense . Pas grave je retrouve mes amis historiques sur FB, et pour mon penchant pour la route , on m'a adopté sans problème sur un autre forum .
Passez tous de bonnes fêtes et longue vie à kikourou
phoon a écrit:je viens de prendre mon adhésion pour la première fois (je suis inscris sur kikourou depuis 2009)
la raison principale : je suis trés souvent sur kikourou (à peu prés tous les jours) et je le prend plus comme un "soutien" ... un "don" comme c'est spécifié lors du paiement via paypal.
phoon a écrit:je viens de prendre mon adhésion pour la première fois (je suis inscris sur kikourou depuis 2009)
la raison principale : je suis trés souvent sur kikourou (à peu prés tous les jours) et je le prend plus comme un "soutien" ... un "don" comme c'est spécifié lors du paiement via paypal.
CROCS-MAN a écrit:Assoce les Amis de kikourou ou kikourou tout seul, ce n'est toujours pas plus clair et je pense que le kikou de base ne comprendra jamais la nuance.
montevideo a écrit:
allez jean-louis reste avec nous
c'est grâce à toi que j'ai connu kikourou et je ne t'en remercierai jamais assez
il y a de la place pour les routards même si la part belle est faite au trail qui a de plus en plus d'adeptes (c'est une réalité dans et en dehors de kikourou et il faut l'accepter)
pour ma part, je trouve le forum facile d'accès à tous les niveaux et plus intéressant que ce que j'ai pu voir ailleurs
et kikourou à de nombreux atouts inégalés : calendrier, fiche perso avec les entrainements, les résultats, le kivaou...
après concernant l'assoce ce n'est pas mon truc et je pense que beaucoup d’utilisateurs comme moi ne se sentent pas concernés... je me contente de donner un coup de main pour le calendrier
Cocorosinette a écrit:Alors pourquoi ai-je décidé d'adhérer ?
La réponse est simple :
- pour participer à l'hébergement du site kikouroù : je me doutais qu'un tel site nécessitait de bons serveurs et donc que ça aurait un coût,
cocorosinette a écrit:
Je sais que tout cela est plus facile à écrire qu'à mettre en place. Pour ma part, ces quelques lignes n'ont vraiment pas pour objet de dénigrer le travail fait par les membres actifs de l'association. Je le répète, je sais ce que c'est qu'être bénévole dans une association. Et quoiqu'il en soit, j'étais très heureux, bien que ça ne m'ait pas porté bonheur, de porter mon petit buff kikourou sur la STL. Et pour vous dire, à mon allure, je cherchai à voir si des kikous me dépassaient. Et finalement, c'est peut-être ça la victoire des amis des kikourou au delà du nombre de ces adhérents.
CROCS-MAN a écrit:[...]
Assoce les Amis de kikourou ou kikourou tout seul, ce n'est toujours pas plus clair et je pense que le kikou de base ne comprendra jamais la nuance.[...]
Elcap a écrit: Kikourou c'est UN truc. ça doit pas êter plusieurs trucs, c'est anti-communication au possible, c'est dommage
LtBlueb a écrit:cocorosinette a écrit:
Je sais que tout cela est plus facile à écrire qu'à mettre en place. Pour ma part, ces quelques lignes n'ont vraiment pas pour objet de dénigrer le travail fait par les membres actifs de l'association. Je le répète, je sais ce que c'est qu'être bénévole dans une association. Et quoiqu'il en soit, j'étais très heureux, bien que ça ne m'ait pas porté bonheur, de porter mon petit buff kikourou sur la STL. Et pour vous dire, à mon allure, je cherchai à voir si des kikous me dépassaient. Et finalement, c'est peut-être ça la victoire des amis des kikourou au delà du nombre de ces adhérents.
Un grand merci à toi pour cette analyse et le temps passe à nous la faire partager
Les pistes que tu cites sont très intéressantes de tout point de vue, et je suis persuadé qu'elles vont inspirer les membres du ÇA de l'assoçe...
LtBlueb
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !