Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ben nan, je me l'étais inscrit "cuiçi" en programme du semestre et puis finalement ... le programme du semestre contenait déjà un "gros" morceau pour moi : le raid du golfe. 87 km. Jamais fait. Dire que ça me stresse puissance 10.000 ... hein
Du coup, je me sentais pas d'assumer le stress de ce challenge et le stress d'une prépa marathon. Tant pis. Ce sera pour dans 2 ans. Je fais un petit trail de 25 km samedi et je suis inscrite au 32 km d'Erquy, peut-être un autre 32 km à Hillion avant, tout ça en prépa, je verrais au fur et à mesure ...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !