jmk a écrit:je ne sais pas si cela change quelques choses à vos calculs , mais :
castiglioni = DNF ( pas DNS)
JMK
C'est pareil pour les points mais c'est une bonne information, surtout pour ceux qui avaient misé sur lui.
Modérateur: Modos
jmk a écrit:je ne sais pas si cela change quelques choses à vos calculs , mais :
castiglioni = DNF ( pas DNS)
JMK
lalan a écrit:Pas de grandes courses à ce mettre sous la dent le week end prochain........
Pour l'instant je dirais le trail du vignoble nantais 54 km. La liste des inscrits est closes .
Dîtes moi si ca vous va .
lalan a écrit:Bon , c'est parti pour le trail du vignoble nantais 54 km !
Mickie a écrit:Bonjour,
Pour info, il n'y a que 18 féminines inscrites.
C'était combien le mini ?
Mickie
rodio a écrit:Mickie a écrit:Bonjour,
Mickie
Pourquoi c'était? Ca y est vous l'avez bazardé le rodio? Oubliez pas que c'est mézigue qui a pondu cette rareté. Non mais sans blague.![]()
C'est 15, donc ça joue.![]()
J'aime les courses de pays où on connait personne. Ca donne du musc au prono.
rodio a écrit:Mickie a écrit:Bonjour,
Mickie
Pourquoi c'était? Ca y est vous l'avez bazardé le rodio? Oubliez pas que c'est mézigue qui a pondu cette rareté. Non mais sans blague.![]()
C'est 15, donc ça joue.![]()
J'aime les courses de pays où on connait personne. Ca donne du musc au prono.
ejouvin a écrit:Info de dernière minute, j'y vais pas forcément reposé, ne misez pas sur moi![]()
Ah bon, vous n'avez pas attendu mon message pour m'écarter ?![]()
lalan a écrit:Envoyé
ejouvin a écrit:Info de dernière minute, j'y vais pas forcément reposé, ne misez pas sur moi![]()
Avec un p'tit bifton de 500 roro , je peux faire un éffort et te mettre troisième![]()
Ou alors on te classe dans les féminines
@lex_38 a écrit:
Mais mézigue il est parti sans rien dire! Les règles aurait pu changer!
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons été contraints de
modifier le parcours du 54 km. Nous avons essayé de ne pas le dénaturer et de
garder les passages les plus intéressants. La distance passe donc à 57 km.
thierry13 a écrit:Difficile de réaliser un pronostic surtout qu'il y a 2 listes d'inscrits, le 54km et le défi des Fondu (54km + 21km le samedi soir)
se sera une sacrée loterie...
ejouvin a écrit:thierry13 a écrit:Difficile de réaliser un pronostic surtout qu'il y a 2 listes d'inscrits, le 54km et le défi des Fondu (54km + 21km le samedi soir)
De ce que j'ai vu, la liste du 54 (57) contient aussi ceux qui font le défi.
thierry13 a écrit:Difficile de réaliser un pronostic surtout qu'il y a 2 listes d'inscrits, le 54km et le défi des Fondu (54km + 21km le samedi soir)
Breizhronan a écrit:N'oubliez pas Olivier Gavaland que je connais très bien et qui fait partie de mon assoc', il a terminé second en 2012 sur le 54 km derrière Mister Clavery et court sur ses terres.
janolesurfeur a écrit:super ce live !!
@lex_38 a écrit:A cette heure-ci, le classement nous donnerait
1- Raidboul - 15
2- Rodio - 17
3- Simondu38 - 20
4- @lex_38 - 21
5- Mickie - 23
6- elbrubru - 24
7- eric41 - 25
8- Arcelle - 26
9- Lalan & Bob Morane - 28
11- Thierry13 - 33
lalan a écrit:janolesurfeur a écrit:super ce live !!
Yes !
A noter la bonne place de Ejouvin en 101 eme position . Il va surement remonter vers la fin![]()
Il va faire mal ce prono
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !