Modérateur: Modos
Breizhronan a écrit:Vraiment désolé mais quand j'ai mis le message j'ai croyais vraiment, c'était pour aider. Désolé d'avoir planté les pronos de certains.!
simondu38 a écrit:EDIT: les boules Verrier que j'avais vu sur le 54km était sur le 22
janolesurfeur a écrit:lalan a écrit:janolesurfeur a écrit:super ce live !!
Yes !
A noter la bonne place de Ejouvin en 101 eme position . Il va surement remonter vers la fin![]()
Il va faire mal ce prono
30 places gagnées et au moins 15 mecs à moins de 5 minutes devant qu'il va bouffer dans les 10 derniers km
rodio a écrit:C'aura été un vrai plaisir de suivre ce beau trail, vraiment très bien organisé et au suivi clair et précis. Un sympathique retour aux affaires également. J'avais bien évidemment retenu Benoît Cori avant d'apprendre son forfait. Ca n'aurait rien changé au score, parce que j'ai pris 6 pts avec Grégory Verrier qui s'est sans doute un peu émoussé lors de la nocturne. Chez les Dames Rachel Nolan avait une cote à plus de 1100 (quand la meilleure des autres concurrentes culminait à 950), mais manquait de référence longue en trail. J'aurais pu l'insérer dans mon prono, j'ai manqué de lucidité. C'est tant mieux pour mes partenaires de jeu, les écarts sont moindres.
Pour le w-e prochain j'ai choisi la course dans laquelle je trouvais le plus de points de repères. Nous sommes beaucoup à être des pros du challenge attaché à cette course!
@lex_38 a écrit:Même si je m'inscrivais à la dernière, tu n'aurais pas trop à hésiter, un podium n'est pas à mon niveau vu les inscrits!
@lex_38 a écrit:1 Gault
2 Giguet
3 Marmet
Quid de Laget? Absent?
Et les filles?
BOB MORANE a écrit:Et dire que j'ai hésité entre Laget et Marmet (3°)
@lex_38 a écrit:1 Gault
2 Giguet
3 Marmet
Quid de Laget? Absent?
Et les filles?
Rudyan a écrit:Ben plutôt satisfait de mon prono!![]()
Un point sur le général?
BOB MORANE a écrit:Bon c'est moi qui doit choisir la prochaine manche![]()
J'attends vos propositions. Il y a quoi a part le trail des Carbonis ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !