Stable a la 6 éme place !!

Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:Dire qu on se bat pour la 64eme place ! Hallucinant les dégâts de la bigorexie !
Bert' a écrit:RayaRun a écrit:Dire qu on se bat pour la 64eme place ! Hallucinant les dégâts de la bigorexie !
Attends, on rigole pas nous![]()
Chaque place est un combat de haute lutte![]()
![]()
Patricia.B a écrit:bubulle a écrit:Semaine 8
Date : 23 Feb 2014
Nombre de jours : 54
Objectif : 54 heures, 540 km, 14796 mD+
Nombre de kikoureurs : 83
34 Patricia.B : 56h18mn - 379.37 km - 12327m D+
35 TomTrailRunner : 56h17mn (54h52mn) - 379.51 km (444.9 km) - 8739m D+ (8382 mD+)
Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
Mode d'emploi du jeu : ici
Je tombe dans les profondeurs du classement et le duel avec TomTrailRunner pour la 34e place s'annonce très chaud: 1 minute d'écart et moins de 200m de différence.
J'ai mon joker, je n'ai pas rentré mes séances de la semaine![]()
![]()
![]()
TomTrailRunner a écrit:Patricia.B a écrit:bubulle a écrit:Semaine 8
Date : 23 Feb 2014
Nombre de jours : 54
Objectif : 54 heures, 540 km, 14796 mD+
Nombre de kikoureurs : 83
34 Patricia.B : 56h18mn - 379.37 km - 12327m D+
35 TomTrailRunner : 56h17mn (54h52mn) - 379.51 km (444.9 km) - 8739m D+ (8382 mD+)
Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
Mode d'emploi du jeu : ici
Je tombe dans les profondeurs du classement et le duel avec TomTrailRunner pour la 34e place s'annonce très chaud: 1 minute d'écart et moins de 200m de différence.
J'ai mon joker, je n'ai pas rentré mes séances de la semaine![]()
![]()
![]()
Et 3500D+ d'écart.....y'a pas photo
Patricia.B a écrit:Beaucoup de D+ en salle mais ça pique quand même les cuisses
nahu a écrit:8) 6 nahu : 89h8mn - 708.59 km - 26128m D+
Stable a la 6 éme place !!
Pour gagner des places je vais être obligé de mettre les kilomètres de marche que je fais au boulot pour tracer les terrains de foot et de rugby !! lol
La Tortue a écrit:Patricia.B a écrit:Beaucoup de D+ en salle mais ça pique quand même les cuisses
comment fais tu pour faire du D+ en salle ??
merci du tuyau
Bert' a écrit:vinch64 a écrit:jean-phi a écrit:Euh...Tout pareil sauf que je pointe en 64° position !
![]()
En revanche, la forme revient bien et c'est encourageant. La grippe cette année... pffff..
C'est toi qui m'a piqué mon 64!!!! Grrrr....![]()
![]()
![]()
A 1h12 près...![]()
![]()
Attendez, c'était moi le 64e la semaine dernière![]()
![]()
ça ne se fait pas des trucs pareils !!...
Alors, vous 2, je vous ai à l'oeil maintenant...![]()
vinch64 a écrit:Profites en car cette semaine, j'ai mes 5km de l'Ekiden. Pas de risque que je score à moins que je le fasse sur les mains!
Après c'est enfin reparti pour du long avec la prépa pour la Barjo 87km et une montée en puissance progressive avec un 30km mi mars et un 56km mi avril!
Insomniac Trailer a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:De la 21è à la 14è, ça monte encore.
Il me faut tenir le cap cette semaine malgrè le mauvais temps annoncé j'ai mon BRM 200km dimanche prochain.
Là, on va prendre cher![]()
Et après, tu te reposes
Patricia.B a écrit:...
Beaucoup de D+ en salle mais ça pique quand même les cuisses
jpoggio a écrit:La Tortue a écrit:Patricia.B a écrit:Beaucoup de D+ en salle mais ça pique quand même les cuisses
comment fais tu pour faire du D+ en salle ??
merci du tuyau
Mur d'escalade, simulateur d'escalier, tapis incliné à fond...(je pencherais pour le simulateur d'escalier pour Patricia, je crois)
Patricia.B a écrit:jpoggio a écrit:Mur d'escalade, simulateur d'escalier, tapis incliné à fond...(je pencherais pour le simulateur d'escalier pour Patricia, je crois)
Tu enlèves le mur d'escalade et tu combines le reste![]()
jepipote a écrit:c'est vachement calme par ici en ce moment... j'ai l'impression que les carnets vont prendre du poid cette semaine
jepipote a écrit:c'est vachement calme par ici en ce moment... j'ai l'impression que les carnets vont prendre du poid cette semaine
bubulle a écrit:Scotché à 81h39, je regarde passer les trains.....
TomTrailRunner a écrit:C'est les trains du vulcain aujourd'hui
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Voilà dernière scéance rentrée: BRM 200km de Grenoble et 10h2'50"et 1788d+, temps total, ravitaillement compris.
Ca monte en km et d+ ( j'en avais besoin ).
bubulle a écrit:TomTrailRunner a écrit:C'est les trains du vulcain aujourd'hui
Vi, je vais prendre cher...
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:TomTrailRunner a écrit:C'est les trains du vulcain aujourd'hui
T'es pas le seul. D'ailleurs, j'ai comme l'impression que ça va chambouler grave, à travers tout le classement, certains ont frappé de gros coups aujourd'hui, et au Jeu, lanternerouge va trahir son pseudo, je soupçonne une arrivée dans le top 10.
Vivement la Montagn'hard.
RayaRun a écrit:
Trop facile de vouloir jouer avec les barrières horaires
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:
Au vulcain, c'est tout un art. Si tu te plantes, tu pars sur le parcours raccourci et tu rapes ta carotte pour le jeu.
Là, Lanternerouge, il a fait grandiose en passant 4 minutes avant la barrière horaire... Respect.
RayaRun a écrit:
jepipote a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Voilà dernière scéance rentrée: BRM 200km de Grenoble et 10h2'50"et 1788d+, temps total, ravitaillement compris.
Ca monte en km et d+ ( j'en avais besoin ).
effectivement comme tu l'as dis plus haut, ton carnet prend du poids
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:
Au vulcain, c'est tout un art. Si tu te plantes, tu pars sur le parcours raccourci et tu rapes ta carotte pour le jeu.
Là, Lanternerouge, il a fait grandiose en passant 4 minutes avant la barrière horaire... Respect.
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:TomTrailRunner a écrit:C'est les trains du vulcain aujourd'hui
T'es pas le seul. D'ailleurs, j'ai comme l'impression que ça va chambouler grave, à travers tout le classement, certains ont frappé de gros coups aujourd'hui, et au Jeu, lanternerouge va trahir son pseudo, je soupçonne une arrivée dans le top 10.
Vivement la Montagn'hard.
Lanternerouge a écrit:Pour mon pseudo tout n'est pas perdu..
j'ai fini 5 eme V 3 , cela jette ....mais peut être dernier V3 , j'attends les résultats complets![]()
ma première place de lanterne rouge cela s'arrose !!
non c'est pas cela que je vais arroser mais bien mon premier 80 km ! au jus de fruit
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !