par bubulle » 30 Mars 2014, 10:12
Coucou tout le monde !
J'émerge ce matin pour découvrir le superbe live. Bravo à Kikourkool, Lanternerouge.....et à tous ceux et celles postés sur le parcours qui ont relayé. Encore une fois, je n'ai pas reconnu tout le monde qui m'a interpelé, mais vous ne m'en voudrez pas, hein ?
Je suis ébahi par la perf de Caro, totalement revenue à son meilleur niveau. On a quand même fait toute la première heure ensemble avec elle et Raya, et Anne pas bien loin. Et, au final, elle me met 50 minutes à l'arrivée.
De mon côté, nous sommes restés ensemble avec Raya jusqu'à Vélizy où je l'ai largué, le pauvre, sans vraiment m'en rendre compte. La remontée du bois des Metz et les interminables chemins de cordon dans la forêt de Porchefontaine ont fait du dégât.
Rien compris à Vélizy où le parcours restait sur le haut de la forêt et ne descendait pas à la mare aux Ecrevisses. Du coup, cela faisait un interminable plat, là aussi en plein cagnard.
Crampes dans le mollet gauche à partir de la descente du Tapis Vert, j'ai du sérieusement ralentir. Pas bien le moral à Meudon où je me voyais ramer pour finir.
Comme prévu, le parc de l'Observatoire était un calvaire avec ses foutues allées sans fin (je n'ai pas regretté qu'on ne passe pas sur la terrase du chateau, fermée pour travaux). Bien content d'avoir trouvé un kikou (mais je ne sais pas qui!) vers le passage sous la 118, ça a occupé un moment.
Retour des débuts de crampes avant Chaville. J'ai du coup fait un arrêt un peu longuet et ai même vu Raya qui était en pleine remontée après son passage très difficile.
Chaville-Saint-Cloud en mode pacman avec les jambes qui revenaient un peu et, du coup, quasiment pas de Cyrano au contraire des deux éditions précédentes.
Arrêt rapide à Saint-Cloud en m'inquiétant de ma batterie de téléphone HS (mon téléphone appelait les copains depuis ma poche! Désolé Patfinisher, c'est sur toi que c'est tombé).
Et looooooong quais avec, heureusement, une parenthèse à l'Ile Saint-Germain avec Bert. Je me suis quand même surpris à courir en permanence et remonter encore quelques places (mais dans cette partie là de la course, tout le monde court, c'est infernal...).
Arrivée plutôt en mode facile à reprendre quelques places. Mais grosse déception car, comme un gros naze, j'avais oublié de prévenir ma chérie que l'arrivée était au Trocadéro et elle m'a cherché et a raté l'arrivée (d'autant plus que je n'avais plus de téléphone....).
Je suis scié, au final, de la remontée effectuée, n'ayant pas plus que ça l'impression d'avoir pacmanisé.
Et content aussi de voir que Raya a fini son souffle chaud sur ma nuque (désolé de ne pas t'avoir vu à l'arrivée mais j'étais obnubilé par mes histoires de téléphone).
Encore merci aux kikous supporters : la Minière, on s'en souviendra et, Sab, les fraises Tagada, c'était parfait (même si je sais que tu vas compter le vélo dans le jeu) !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015