Eco-Trail Paris 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2014 - St Quentin En Yvelines
avec 35 kivaoù, 13 récits pour 2014 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2014 - Versailles
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2014 - Meudon
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2014 - St Cloud
avec 226 récits au total, 3 galeries photos, 25 vidéos

Re: Eco-Trail Paris 2014

Messagepar RayaRun » 30 Mars 2014, 11:30

Lire les pages de suivi est un vrai plaisir ! Merci Kikourkool et Lanterne Rouge.

Merci à Arclusaz pour son suivi personnalisé durant son ménage !

merci à tous les kikoureurs qui nous ont supporté sur place et à distance. Un vrai plaisir ee tous vous voir !

Bravo à tous avec une mention spéciale pour Philippe et Caroline, des champions comme je les aime.

Et merci à Bubulle qui m a motivé à mettre le turbo pour essayer de le rattraper (10 km de plus....)

Faut vraiment que je vous parle des plans "millimétrés" de Bubulle :mrgreen:
Dernière édition par RayaRun le 30 Mars 2014, 11:31, édité 1 fois au total.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Messagepar loicm » 30 Mars 2014, 11:31

Apres 4 editions sur le 80km, me suis laissé tenter par le 50 ... 5h47 , ça me va
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 30 Mars 2014, 11:35

Sabzaina a écrit:+1
Me sens dépassée là...

Bin évidemment, tu n'étais pas là cette année, sinon ton chrono aurait descendu aussi..:-)

Puis-je me permettre de vous rappeler, Madame, que votre perf du Vulcain était aussi juste assez ébouriffante ?

Si nous prenons l'"étalon Caro" comme référence, au Vulcain, tu fais 4,1% de temps de plus qu'elle. A l'Ecotrail, je fais 8% de plus.

Bref, tu es devant moi. CQFD. ;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar PhilippeG-655 » 30 Mars 2014, 11:39

Un grand merci pour ce suivi-live à lanternerouge et kikourkool, finalement bubulle peut passer le flambeau et courir tranquille :wink:
Merci à tous les supporters rencontrés sur tout le parcours, c'est ce qui m'a poussé jusqu'au bout, vous êtes des chefs !

C'est vrai que c'est super sympa l'esprit qui anime la communauté, cela nous donne des ailes 8)
Je suis également étonné de l'amélioration des perfs malgré cette relative chaleur, quelqu'un confirme la distance de 79km ?

Bien content d'avoir pu croiser Le Loup (je me suis senti obligé de ne plus rien lâcher) déçu de voir que Bikoon abandonne (aponévrosite pas suffisamment consolidée ?)

Bravo pour vos courses !!! (Caro qui enchaîne le Vulcain et l'ETP dans la classe :wink: )

Les panneaux de Bert qu'on a bien vu, ça aide :wink:
PhilippeG-655
Grand Maître

Messagepar sabzaina » 30 Mars 2014, 11:41

Greg136 a écrit:Suis arrive un peu tard pour vous rejoindre au départ et faire votre connaissance, mais j'ai pu voir en vrai sabzaina (j'aurais mieux fait de m'arrêter pour les bonbons, je crois que le cagnard m'a bien fait payer mon départ plus rapide que d'habitude).

:wink:
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar Fa² » 30 Mars 2014, 11:50

Bravo à tous pour vos performances, cet ecotrail ne rentrait pas dans mon programme mais à vous lire je regrette de ne pas y avoir participé.
J'ai quand même pas pu m'empêcher de venir faire mon curieux.
Ça m'a permis d'encourager ceux que j'ai pu reconnaitre, et c'est sympa aussi de découvrir la course en spectateur. J'ai pu voir les premiers (ça ne m'arrive pas quand je courre :-) ) et le gros du peloton. Certains au 10éme Km semblaient déjà avoir pris un coup de chaud et étaient à la peine.
je pense que le soleil a joué un rôle important pour tous.
Bravo une fois de plus, à bientôt
Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Fa²
Kikoureur ki kour

Messagepar lemulot » 30 Mars 2014, 11:54

Merci à tous pour cette superbe journée passé en votre compagnie, dommage que j'ai oublié pour buff :? ,
en tout cas une sacrée première expérience sur la distance, parti un peu vite avec des chaussures en fin de vie je l'ai payé après chaville, j'ai croisé plein de kikou sur le parcours (+ les panneaux de patfinisher et bert :wink: ), un superbe suivi live une vrai kikorganisation :lol: .
Vivement la prochaine !!! :lol: :lol:
lemulot
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 30 Mars 2014, 11:55

philippeG94 a écrit:Je suis également étonné de l'amélioration des perfs malgré cette relative chaleur, quelqu'un confirme la distance de 79km ?

77 pour moi. Et la trace de la Suntoo semble le confirmer. Distance analogue à l'an dernier, le crochet (débile) en haut de Buc compensant l'absence de la descente vers la mare aux Ecrevisses de Viroflay, après Vélizy.

Dénivelé enregistré : 1183m

Et je voudrais corriger quelque chose que beaucoup d'entre vous ont entendu sur le parcours. Un type annonçait en haut de Fausses-Reposes : "point culminant du parcours". Ce qui est évidemment faux : le point culminant est à la passerelle de la A86 à Vélizy, au km 30,5, avec 186m d'altitude. Le carrefour de l'Etoile Royale à Marnes la Coquette est à 168m. Il était très important que cela fût corrigé.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar lemulot » 30 Mars 2014, 12:00

Les souvenirs me reviennent déjà , j'ai rigolé intérieurement après le pont de bir hakeim quand on a remonté les marches avec l'escalator en fonctionnement juste à côté :lol: . On est quand même un peu maso :mrgreen:
lemulot
Maître kikoureur

Messagepar RayaRun » 30 Mars 2014, 12:02

bubulle a écrit:
philippeG94 a écrit:Je suis également étonné de l'amélioration des perfs malgré cette relative chaleur, quelqu'un confirme la distance de 79km ?

77 pour moi. Et la trace de la Suntoo semble le confirmer. Distance analogue à l'an dernier, le crochet (débile) en haut de Buc compensant l'absence de la descente vers la mare aux Ecrevisses de Viroflay, après Vélizy.

Dénivelé enregistré : 1183m

Et je voudrais corriger quelque chose que beaucoup d'entre vous ont entendu sur le parcours. Un type annonçait en haut de Fausses-Reposes : "point culminant du parcours". Ce qui est évidemment faux : le point culminant est à la passerelle de la A86 à Vélizy, au km 30,5, avec 186m d'altitude. Le carrefour de l'Etoile Royale à Marnes la Coquette est à 168m. Il était très important que cela fût corrigé.

J adore ! :mrgreen:
RayaRun
Grand Maître

Messagepar Rem » 30 Mars 2014, 12:08

Bonjour a tous.

Et un grand merci aux suiveurs sur le terrain et ici pour le live !
Un grand Bravo pour les coureurs aussi , mention spéciale a nos champion(ne)s v2 :)

Impressionné par les perfs d'ensemble.

Pour ma part , suis a mon niveau.
Content qd même d'avoir fini sous les 11h et d'avoir maintenu un rythme régulier.

Maintenant repos en attendant "The Trail Yonne" 110k dans un mois.

Données enregistrées : 77.3k 1214D+
Rem
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 30 Mars 2014, 12:12

bubulle a écrit:Et je voudrais corriger quelque chose que beaucoup d'entre vous ont entendu sur le parcours. Un type annonçait en haut de Fausses-Reposes : "point culminant du parcours". Ce qui est évidemment faux

Et moi je suis le type qui annonçait "dernier ravito avant l'arrivée" à la sortie du Parc de St Cloud depuis le passage de Psycho et Caro jusqu'à presque les derniers... Peut-on confirmer l'info ? :lol:

J'ai en plus donné, à ceux qui le demandaient uniquement, la distance de 11km depuis ce ravito jusqu'à l'arrivée et ça par contre je n'en étais pas sûr du tout avec la bifurcation vers Troca... :?
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar yves_94 » 30 Mars 2014, 12:12

yves_94
Maître kikoureur

Messagepar caro.s91 » 30 Mars 2014, 12:18

Pour ceux et celles qui aiment les stats et les tableaux de marche !! ;-)

POINT DE PASSAGE VITESSE CLASS. JOUR/HEURE DE PASSAGE TEMPS DE COURSE
160mSt Quentin - km/h - Sa. 12:00 00:00:00
106mBuc - Ecole Pré St-Jean 10,73 km/h 627 Sa. 14:15 02:15:17
132mObservatoire de Meudon 9,22 km/h 248 Sa. 16:42 04:42:24
139mChaville - Parc Mare Adam 9,57 km/h 193 Sa. 17:53 05:52:54
54mDomaine national St-Cloud 9,42 km/h 155 Sa. 19:12 07:12:41
48mArrivée Trocadero 8,65 km/h 141 Sa. 20:19 08:19:23

Etat Finisher Class. 141 Class. V2 F: 1 Dernier point Sa. 20:19 Arrivée Trocadero
Temps de course 08:19:23 Vitesse 9,64 km/h

Départ prudent, hydratation et alimentation constante. Je sais qu'il va faire chaud. Je cours à l'ombre dès que c'est possible. Je bois beaucoup.
Une petite question au passage: combien d'eau avez vous pris au départ? Pour ma part, c'était 2,5l
A Buc, je suis quelques secondes devant Bubulle et RayaRun qui arrivent alors que je me ravitaille. Je repars devant eux. Les coureurs que je rattrape dès la reprise sont "cuits". A la sortie de Buc au comptage manuel on m'annonce 541 ème. J'ai l'impression que tout le monde marche alors que je trottine. Je vais dépanner plusieurs fois des coureurs en eau. Pas de crampes.

A Meudon je subis un contrôle de mon sac. Les autres coureurs avec qui je suis ne sont pas contrôlés. J'ai tout le matériel, je ravitaille et je repars avec les encouragements de Jack. Il est 4.47
Petite question: Qui d'entre vous a été contrôlé?

Plus loin sur la terrasse de l'observatoire, c'est le Loup qui m'encourage et qui me fait signe 6 !!! Ca booste le moral. J'avance bien. je suis à 6min10 environ au km. Chaville arrive assez vite. Nouveau plein. Je range les lunettes de soleil. Je prévois un passage au Parc de St Cloud vers 19h15/19h20.
La fausse repose est toujours aussi raide, mais je relance ensuite. Un peu plus tard, on m'annonce que la 5ème est devant moi à moins de 2 min. Je me méfie de ces annonces mais je ne faiblis pas et je l'ai bientôt en point de mire. ce que je ne sais pas c'est que je suis moi-même en point de mire d'Emilie.

Je rattrape la 5ème et la dépasse et quelques instants plus tard, Emilie est sur moi grace à une descente qu'elle effectue rapidement. Je me cale à son rythme, nous passons ensemble à St Cloud et nous ferons tous les quais ensemble, à fond, enfin, avec ce qu'il est encore possible de faire.

Malgré tout je vois les panneaux de Bert sur l'ile St Germain. Je tiendrai avec Emilie jusqu'aux escaliers de Bir- Hakeim où elle me lâche. J'accuse le coup et je finis en roue libre. 6ème après une belle bagarre, très au delà de mes plus folles espérances... 8h19, j'ai du mal à réaliser.

Alors un grand merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont encouragée. J'ai vu tellement de têtes connues que je ne vais pas me risquer à les citer. :)
Je sais aussi que mes longues chaussettes roses ont fait parler dans le peloton !!! ;-)

Caro
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 30 Mars 2014, 12:24

Le Loup a écrit:J'ai en plus donné, à ceux qui le demandaient uniquement, la distance de 11km depuis ce ravito jusqu'à l'arrivée et ça par contre je n'en étais pas sûr du tout avec la bifurcation vers Troca... :?

11,5 : tu étais quasiment juste....:-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Le Loup » 30 Mars 2014, 12:29

bubulle a écrit:
Le Loup a écrit:J'ai en plus donné, à ceux qui le demandaient uniquement, la distance de 11km depuis ce ravito jusqu'à l'arrivée et ça par contre je n'en étais pas sûr du tout avec la bifurcation vers Troca... :?

11,5 : tu étais quasiment juste....:-)

Cool alors, bon pifomètre, ça me travaillait !! :P
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar ejouvin » 30 Mars 2014, 12:30

Pas de contrôle du matos pour moi.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar marioune » 30 Mars 2014, 12:31

caro.s91 a écrit:Pour ceux et celles qui aiment les stats et les tableaux de marche !! ;-)

POINT DE PASSAGE VITESSE CLASS. JOUR/HEURE DE PASSAGE TEMPS DE COURSE
160mSt Quentin - km/h - Sa. 12:00 00:00:00
106mBuc - Ecole Pré St-Jean 10,73 km/h 627 Sa. 14:15 02:15:17
132mObservatoire de Meudon 9,22 km/h 248 Sa. 16:42 04:42:24
139mChaville - Parc Mare Adam 9,57 km/h 193 Sa. 17:53 05:52:54
54mDomaine national St-Cloud 9,42 km/h 155 Sa. 19:12 07:12:41
48mArrivée Trocadero 8,65 km/h 141 Sa. 20:19 08:19:23

Etat Finisher Class. 141 Class. V2 F: 1 Dernier point Sa. 20:19 Arrivée Trocadero
Temps de course 08:19:23 Vitesse 9,64 km/h

Départ prudent, hydratation et alimentation constante. Je sais qu'il va faire chaud. Je cours à l'ombre dès que c'est possible. Je bois beaucoup.
Une petite question au passage: combien d'eau avez vous pris au départ? Pour ma part, c'était 2,5l
A Buc, je suis quelques secondes devant Bubulle et RayaRun qui arrivent alors que je me ravitaille. Je repars devant eux. Les coureurs que je rattrape dès la reprise sont "cuits". A la sortie de Buc au comptage manuel on m'annonce 541 ème. J'ai l'impression que tout le monde marche alors que je trottine. Je vais dépanner plusieurs fois des coureurs en eau. Pas de crampes.

A Meudon je subis un contrôle de mon sac. Les autres coureurs avec qui je suis ne sont pas contrôlés. J'ai tout le matériel, je ravitaille et je repars avec les encouragements de Jack. Il est 4.47
Petite question: Qui d'entre vous a été contrôlé?

Plus loin sur la terrasse de l'observatoire, c'est le Loup qui m'encourage et qui me fait signe 6 !!! Ca booste le moral. J'avance bien. je suis à 6min10 environ au km. Chaville arrive assez vite. Nouveau plein. Je range les lunettes de soleil. Je prévois un passage au Parc de St Cloud vers 19h15/19h20.
La fausse repose est toujours aussi raide, mais je relance ensuite. Un peu plus tard, on m'annonce que la 5ème est devant moi à moins de 2 min. Je me méfie de ces annonces mais je ne faiblis pas et je l'ai bientôt en point de mire. ce que je ne sais pas c'est que je suis moi-même en point de mire d'Emilie.

Je rattrape la 5ème et la dépasse et quelques instants plus tard, Emilie est sur moi grace à une descente qu'elle effectue rapidement. Je me cale à son rythme, nous passons ensemble à St Cloud et nous ferons tous les quais ensemble, à fond, enfin, avec ce qu'il est encore possible de faire.

Malgré tout je vois les panneaux de Bert sur l'ile St Germain. Je tiendrai avec Emilie jusqu'aux escaliers de Bir- Hakeim où elle me lâche. J'accuse le coup et je finis en roue libre. 6ème après une belle bagarre, très au delà de mes plus folles espérances... 8h19, j'ai du mal à réaliser.

Alors un grand merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont encouragée. J'ai vu tellement de têtes connues que je ne vais pas me risquer à les citer. :)
Je sais aussi que mes longues chaussettes roses ont fait parler dans le peloton !!! ;-)

Caro

Canon la gestion Caro, encore cqfd que l'on peut partir tranquillou jusque Buc et faire pacman, enfin toi c'est un pac man glouton. Bravo! Super de te voir revenue à cet état de forme. Oui, les chaussettes : j'ai vu un grand bonbon rose 8) à foulées légères arriver sur le haut de Vélizy, c'était toi!
marioune
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 30 Mars 2014, 12:34

ejouvin a écrit:Pas de contrôle du matos pour moi.

Moi non plus, mais sur le 30k cela va assez vite et je n'aimerais pas être le bénévole chargé de stopper les balles... Du coup si je le refais je pense que je tricherai, c'est bidon l'écotasse sur le 30k ! Mouarf !! :twisted: :arrow:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar ejouvin » 30 Mars 2014, 12:40

Le Loup a écrit:

Moi non plus, mais sur le 30k cela va assez vite et je n'aimerais pas être le bénévole chargé de stopper les balles... Du coup si je le refais je pense que je tricherai, c'est bidon l'écotasse sur le 30k ! Mouarf !! :twisted: :arrow:

Pour l'écotasse, je l'avais mais jamais utilisé.
A chaque ravito, il y avait des gobletes à rendre et qui étaient lavés. Par contre, surpris de voir qu'il y avait des gobelets plastiques quand même.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 30 Mars 2014, 12:55

ejouvin a écrit:Pour l'écotasse, je l'avais mais jamais utilisé.
A chaque ravito, il y avait des gobletes à rendre et qui étaient lavés. Par contre, surpris de voir qu'il y avait des gobelets plastiques quand même.

Moi j'ai bien utilisé ma tasse en plastique Raidlight pliante super-pratique, d'abord..;-). Fallait ça pour boire les litres de coca que j'ai enfilés à Chaville...:-)

En tout cas, j'ai trouvé les ravitos nickel : bien rangés, pas de boxon, des bénévoles aux petits soins et qui tapent la discute, une variété de produits tout à fait excellente....et une super soupe à Chaville !

Le ravito en eau à Meudon s'établit comme une valeur sûre et permet aussi d'avoir un break bienvenu avec, pour beaucoup de coureurs, une possibilité de retrouver les proches.

Saint-Cloud : j'ai un peu plus zappé (comme beaucoup), mais il reste bienvenu au moins pour faire une petite pause après les looooongues allées en descente (et cette saloperie de fichue allée de Chamillard qui n'en finit pas de monter)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar RayaRun » 30 Mars 2014, 13:04

Cette histoire d'écotasse, c'est un peu du n'importenawak. Soit on dit gobelet obligatoire et y en a pas sur les ravitos, soit on laisse le gobelet à la maison.

Impressionnant l'air pollué et les 3°C supplémentaires qui arrive de la ville quand on sort du ravito de St Cloud !

A meudon, les 2 devant moi se sont fait contrôler et il n'y avait que 2 contrôleurs : la chance...
RayaRun
Grand Maître

Messagepar bubulle » 30 Mars 2014, 13:09

Moi j'ai bien aimé ceux qui avaient un gobelet accroché au sac, qui a a balloté pendant 10 heures. Comment on peut supporter ça ?

Mention spéciale au type qu'on a vu (tu t'en rappelles, Raya?) et qui avait un sac qui ballotait allègrement, plus une tasse en fer blanc façon "Armée Française modèle 1880 modifié 1922" qui faisait bling-bling en permanence. J'ai été tenté de chanter le générique des "Bidasses en vadrouille" mais je ne suis pas sûr qu'il aurait reconnu : ce n'était pas un V2.

Mais je rejoins effectivement l'opinion que, si on impose un récipient obligatoire, on n'a pas besoin de mettre de gobelets aux raviots. Cela dit, le truc était là aussi super bien organisé et même chose pour les bols de soupe collectés à Chaville.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar RayaRun » 30 Mars 2014, 13:21

bubulle a écrit:Moi j'ai bien aimé ceux qui avaient un gobelet accroché au sac, qui a a balloté pendant 10 heures. Comment on peut supporter ça ?

Mention spéciale au type qu'on a vu (tu t'en rappelles, Raya?) et qui avait un sac qui ballotait allègrement, plus une tasse en fer blanc façon "Armée Française modèle 1880 modifié 1922" qui faisait bling-bling en permanence. J'ai été tenté de chanter le générique des "Bidasses en vadrouille" mais je ne suis pas sûr qu'il aurait reconnu : ce n'était pas un V2.

Mais je rejoins effectivement l'opinion que, si on impose un récipient obligatoire, on n'a pas besoin de mettre de gobelets aux raviots. Cela dit, le truc était là aussi super bien organisé et même chose pour les bols de soupe collectés à Chaville.

La tasse en fer blanc qui gling gling à chaque pas, ça doit rendre dingue (il avait peut être le reste du matos de camping dans son sac ! :mrgreen:

La soupe quel bonheur, ça m'a vraiment aidé à pacmaniser à fond !
RayaRun
Grand Maître

Messagepar sabzaina » 30 Mars 2014, 13:27

Avec Jack et Pat, on a halluciné de la tenue bien trop chaude de beaucoup de coureurs: collant, 2 couches en haut et même un qui avait la Gore Tex!! :shock:
sabzaina
Grand Maître

Messagepar ejouvin » 30 Mars 2014, 13:29

Sabzaina a écrit:Avec Jack et Pat, on a halluciné de la tenue bien trop chaude de beaucoup de coureurs: collant, 2 couches en haut et même un qui avait la Gore Tex!! :shock:

Pas évident évident cela dit.
SUper chaud au début.
Mais sur l'arrivée à Saint Cloud, je commençais à avoir froid, puis chaud.

Sinon, j'ai rigolé sur la psserrelle du RER Saint Quentin. Elle bogeait pas mal et j'étais absolument pas en résonance. Je prenais appuis quand elle était en haut de son onde. Mais marrant, on avait l'impression de rebondir.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar sabzaina » 30 Mars 2014, 13:32

Oui je me souviens de ça l'an dernier :)
sabzaina
Grand Maître

Messagepar Arcelle » 30 Mars 2014, 13:33

Je lis maintenant les résultats, pour la plupart c'est juste énorme :shock:
Bravo Caro, Philippe, Etienne, Bubulle, Raya et tous les autres participants !
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Arcelle
Maître kikoureur

Messagepar PhilippeG-655 » 30 Mars 2014, 13:37

Si, si contrôle de la couverture, lampe et brassard à Buc mais fait rapidement 8)
PhilippeG-655
Grand Maître

Messagepar Insomniac Trailer » 30 Mars 2014, 13:37

bubulle a écrit:Mention spéciale au type qu'on a vu (tu t'en rappelles, Raya?) et qui avait un sac qui ballotait allègrement, plus une tasse en fer blanc façon "Armée Française modèle 1880 modifié 1922" qui faisait bling-bling en permanence.

Cela dit, Caro avait un sac qui ballotait énormément aussi, ça ne l'a pas empêché de faire le score que l'on sait ;-)

Pour les gobelets, je suis bien d'accord, je n'ai pas eu à sortir le mien, ce qui est curieux.

Enfin, j'ai vraiment les boules de ne pas avoir pu prendre de la soupe à Chaville. J'avais à ce moment une grosse envie de gerber et incapable d'avaler quoi que ce soit. Il faut que je relise d'urgence le post de Papy, il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné...
Insomniac Trailer
Kikoureur ki trottine

Messagepar Nono92 » 30 Mars 2014, 13:44

Je voulais remercier tous les Kikous pour leurs performances et leurs convivialités, c'était vraiment super :D .Encore merçi pour les bonbons, les pancartes et tout et tout....
A la prochaine.
Nono92
Kikoureur ki trottine

Messagepar PhilippeG-655 » 30 Mars 2014, 13:45

Insomniac Trailer a écrit:
Enfin, j'ai vraiment les boules de ne pas avoir pu prendre de la soupe à Chaville. J'avais à ce moment une grosse envie de gerber et incapable d'avaler quoi que ce soit. Il faut que je relise d'urgence le post de Papy, il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné...

J'ai suivi les conseils de Papy en sur dosant les poudres à 100 par litre et tout est bien passé malgré la température.
Et pourtant c'était de l'isostar pas de l'effinov. ..
PhilippeG-655
Grand Maître

Messagepar sabzaina » 30 Mars 2014, 13:47

Nono92 a écrit:Je voulais remercier tous les Kikous pour leurs performances et leurs convivialités, c'était vraiment super :D .Encore merçi pour les bonbons, les pancartes et tout et tout....
A la prochaine.

You're welcome
sabzaina
Grand Maître

Messagepar Tamiou » 30 Mars 2014, 14:20

caro.s91 a écrit:[color=#400000][b]

Je vois que vous avez réussi à m'identifier, malgré mon pseudo de Geneviève !!! ;-)

https://picasaweb.google.com/Tamiou77/2 ... directlink

Ah bon !! sur laquelle.

Bravo Caro :D
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar caro.s91 » 30 Mars 2014, 14:22

Nono92 a écrit:Je voulais remercier tous les Kikous pour leurs performances et leurs convivialités, c'était vraiment super :D .Encore merçi pour les bonbons, les pancartes et tout et tout....
A la prochaine.

moi j'aime bien les tagadas... en plus c'était assorti à ma tenue.
Merci Sab !!! :-)
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar caro.s91 » 30 Mars 2014, 14:23

Tamiou a écrit:
caro.s91 a écrit:

Je vois que vous avez réussi à m'identifier, malgré mon pseudo de Geneviève !!! ;-)

https://picasaweb.google.com/Tamiou77/2 ... directlink

Ah bon !! sur laquelle.

Bravo Caro :D

[color=#400000][b]Merci pour les photos. Par ex sur celle que tu as prise quand j'arrive au ravitaillement à Buc !
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar caro.s91 » 30 Mars 2014, 14:29

loicm a écrit:Apres 4 editions sur le 80km, me suis laissé tenter par le 50 ... 5h47 , ça me va

Il y a de quoi, Loic. C'est même un très bon résultat ! :-)
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 30 Mars 2014, 14:31

Sabzaina a écrit:Oui je me souviens de ça l'an dernier :)

Le plus marrant, quand on est passés avec Raya et Caro, c'est le Monsieur qui traversait en marchant. Il rebondissait sur sa passerelles et pouvait à peine marcher!
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar sabzaina » 30 Mars 2014, 14:32

LOL le pauvre, vous êtes pas charitables !
sabzaina
Grand Maître

Messagepar bubulle » 30 Mars 2014, 14:41

Sabzaina a écrit:LOL le pauvre, vous êtes pas charitables !

Nan, il était plié de rire...;-)
bubulle
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2014 - St Quentin En Yvelines
avec 35 kivaoù, 13 récits pour 2014 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2014 - Versailles
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2014 - Meudon
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2014 - St Cloud
avec 226 récits au total, 3 galeries photos, 25 vidéos