En début de sujet, j'avais posté un message sur un coureur Comorien habitant à Mayotte que nous avons fait venir en nous cotisant à plusieurs.
Je fais donc un petit retour sur sa course pour ceux que cela intéresse (merci encore aux conseils donnés pour la gestion des ravitos) :
Après un bon début de course où il pointe 9ème dans le premier paquet à Buc, il a été pris de violentes crampes vers le 30ème km. Après coup il nous a avoué s'être assis sur le bord de chemin en pleurant en se demandant ce qui lui arrivait.
Il a été remotivé pour repartir par un autre coureur (Il s'agit de Benoît de Préville : si par hasard quelqu'un le connaît et a un moyen de le joindre, je voudrais lui écrire un petit mail) et après avoir chuté jusqu'à la 41ème place, il finit 31ème sans jamais avoir pu se débarrasser de ses crampes. Le speaker lui a fait l'honneur d'une interview où il a raconté son histoire.
Il est encore jeune (24 ans), et indépendamment des problèmes qu'il a rencontrés, il a aussi pu voir ce qui le séparait encore des meilleurs (rien qu'au niveau de l'alimentation, il faut voir qu'il se nourrit avec du riz bouilli, c'est assez original par rapport aux autres

). On essaiera de le faire revenir l'an prochain sur une autre course en métropole. En attendant, il fera le Trail de Bourbon sur le Grand Raid à La Réunion pour essayer de faire mieux que l'an dernier (10ème).