Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon de Paris 2014 - Paris 16 avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats, 1 avis
Arrêt au semi pour moi le tfl tirait de trop ...et le bide pas terrible. J étais dans le rythme des meneurs. Pris le métro à Gare de Lyon avec un autre coureur. C est un ancien 3ème du mdp, année 93 si je me souviens bien. Il m'a raconté ses expériences le temps du métro. Sympa. Je trouve ça super, 20 ans après de revenir dans la masse des coureurs, un amoureux de la course.
Globalement, j ai étais surpris par la chaleur ... Pas forcément annoncée...
J ai fait un petit tour dans la tente des kinés. Ils m ont fait une belle ovation : j étais le premier à y entrer ! ( z ont du croire sur j étais finisheurs en 2h15 )
35eme KM en 3h49 : descendront-ils sous les 4h30 ? ça va être juste mais c'est jouable.....
Par contre, plus de pointage pour Japhy depuis le 15eme km : on va dire que c'est un problème de puce, hein, on va faire comme ça, vous êtes d'accord ?
J'ai bien vu un Bob l'éponge au km 37, mais vu qu'il ne m'a pas calculée et qu'il n'avait pas de Pingouino à ses côtés, j'ai eu un doute, était-ce le bon ? Mais vu qu'il était en mode pacman derrière les 4h30, pas de doute c'était bien notre Bubulle.
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
olafmax a écrit:Arrêt au semi pour moi le tfl tirait de trop ...et le bide pas terrible. J étais dans le rythme des meneurs. Pris le métro à Gare de Lyon avec un autre coureur. C est un ancien 3ème du mdp, année 93 si je me souviens bien. Il m'a raconté ses expériences le temps du métro. Sympa. Je trouve ça super, 20 ans après de revenir dans la masse des coureurs, un amoureux de la course.
Globalement, j ai étais surpris par la chaleur ... Pas forcément annoncée...
J ai fait un petit tour dans la tente des kinés. Ils m ont fait une belle ovation : j étais le premier à y entrer ! ( z ont du croire sur j étais finisheurs en 2h15 )
Pas glop Olaf mais bravo d'avoir su être sage !
Sympa les anecdotes : de quoi garder de bons souvenirs quand même
Bon courage et remise en état !
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon de Paris 2014 - Paris 16 avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats, 1 avis