Modérateur: Modos
Mathias a écrit:L'horloge était décalée de 5h. J'ai corrigé.
looping68 a écrit:Ce n'est pas le moment de traiter du calendrier non ?
looping68 a écrit:'est compliqué d'homogénéiser le menu déroulant de la Todo avec le récap cal en indiquant et classant par le N° de département
Mathias a écrit:Le serveur qui héberge Kikouroù a connu aujourd'hui son 1er plantage grave depuis janvier 2013.
Peu de dégâts semble-t-il, mais certains problèmes peuvent passer inaperçus.
Quelques messages ont été postés avec une heure farfelue.
Le forum [CàP] a disparu des écrans radars, mais aucune donnée n'a été perdue, je vais le remettre en route dans la journée.
N'hésitez pas à signaler ici les problèmes nouveaux que vous pourriez rencontrez...
PhilKiKou a écrit:"Le forum [CàP] a disparu des écrans radars"je viens d'envoyer un message privée, ... avant de voir ce sujet...
Heureusement Serge, Le Boss,...etc veillent au grain
Mathias a écrit:PhilKiKou a écrit:"Le forum [CàP] a disparu des écrans radars"je viens d'envoyer un message privée, ... avant de voir ce sujet...
Heureusement Serge, Le Boss,...etc veillent au grain
Salut,
ça devrait être corrigé, peux tu réessayer ?
merci,
Mathias
PhilKiKou a écrit:
oui, c'est bon "le forum [CàP] a réapparu sur les écrans radars" et accès aux sujets possible
serge a écrit:
l'ajout de pièces jointe refonctionne.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !