Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Lyon Urban Trail - 12 km 2014 - Lyon 01 avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats Lyon Urban Trail - 23 km 2014 - Lyon 01 avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats Lyon Urban Trail - 36 km 2014 - Lyon 01 avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Nikopol a écrit:La pù@e sa mère sa race chiii@#% ... douleur au genou, fort à parier que je me tape un syndrome rotulien, j'en saurai plus mercredi par mon kiné
Mince. C'est arrivé comme ça, d'un coup d'un seul ? Ça ira peut-être mieux dans quelques jours ?
J'ai fait une reco sur la "boucle sud" (vieux lyon-st foy-fourvière-vèze) début mars. Si on excepte les crampes aux cuisses c'est passé nikel ... sauf que le lendemain grosse douleur à la rotule, le surlendemain pas possible de courir normalement sur le plat et même faire du vélo faisait mal, pas moyen non plus d'aligner quelques flexions de jambes sans avoir un rictus. Syndrome rotulien confirmé par mon kiné. Rien d'autre à faire que de se reposer. Là aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je pédale normalement, j'ai même pu faire quelques squat sur une jambe. Je devrai pouvoir reprendre les petits footing cette semaine. Mais avec presque un mois d'arrêt forcé et une prépa perturbée en amont par des soucis familiaux et professionnels c'est juste pas raisonnable de s'aligner :/ . Je pourrai me présenter juste pour finir, mais ça m'intéresse pas. Donc autant s'abstenir.
Je devrai en revanche me pointer en mode supporter, du côté de Nicolas Delange et de la passerelle
Bon, tant mieux si ça passe, j'essaierai de te reconnaitre en haut de Nicolas de Lange (euh, j'imagine que tu ressembles pas trop à ton avatar ). C'est sûr, c'est plus raisonnable de ne pas s'aligner, même si c'est toujours une décision difficile... Chouette ta galerie de peintures en tout cas !
De mon coté, aujourd'hui, j'ai pu dégager un peu de temps pour une sortie longue et faire la boucle du 12km (enfin, du 13.5 km). C'était bien chouette, et ça casse drôlement les jambes. Qu'est ce que ça va être sur le 36...
J'ai un peu serré les fesses à la traversée du tunnel après ce qui est arrivé à Mimisoso, mais il n'y avait pas grand monde (mais toujours l'animation "supporters", ce qui met dans l'ambiance).
Plus qu'à surveiller la météo maintenant !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
coco38 a écrit:Quelles sont les meilleures solutions pour atteindre la place des terreaux quand on arrive de l'est A43 ? Parking relais+métro Parking Bellecour ou cordeliers Autre...
un petit up pour le parking.
Sinon comment se passe la remise des dossards le dimanche. est-ce qu'on peut arriver 45' avant le départ sans risque d'être à la bourre.
Je dirais parking relais + métro, les parkings Terreaux, Cordelier, voire Bellecour risquent de se remplir assez vite (encore que, vu l'heure de départ du 36km, la foule ne sera pas encore là). Mais ce n'est qu'une hypothèse. Moi, j'irai à pied (+vélov éventuellement)
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Bonjour, Je suis forfait pour le trail chrono de 36 km du LUT. Dur... Je revends mon dossard 20€. Si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe sur le forum.
thierry69 a écrit:Bonjour, Je suis forfait pour le trail chrono de 36 km du LUT. Dur... Je revends mon dossard 20€. Si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe sur le forum.
Bonne course à tous, Thierry
Etant toujours pas inscrit , je suis intéressé par ta proposition. Je te contacte par MP pour fixer les détails.
Reg a écrit:Vous faites comment pour déjà connaître vos numéros de dossard ?
Sur le mail de confirmation de ton inscription. Sinon tu va dans la liste des inscrits sur le site, et tu cliques sur la petite enveloppe à côté de ton nom et tu devrais recevoir ça !
Mamanpat a écrit:Sur le mail de confirmation de ton inscription. Sinon tu va dans la liste des inscrits sur le site, et tu cliques sur la petite enveloppe à côté de ton nom et tu devrais recevoir ça !
Moi ca bug, il reconnait pas mon email alors que je le copie-colle depuis le mail de confirmation... Ou alors quand je veux ouvrir mon inscription il me dit qu'elle n'est pas modifiable...
Trixou a écrit:Moi ca bug, il reconnait pas mon email alors que je le copie-colle depuis le mail de confirmation... Ou alors quand je veux ouvrir mon inscription il me dit qu'elle n'est pas modifiable...
Bizarrement cette année, ils ne parlent pas des "stars" présentent sur la course. D'habitude on a droit à la présentation de la moitié du team salomon, un champion du monde ou 2 de course de montagne ou pas d'montagne d'ailleurs, et j'en passe... mais là non. Peut être qu'ils ne se sont pas encore remis de l'édition de l'an passé...
mouai ok je Remarquez dans le Kivaoù, y en a déjà une sacrément belle de brochette de stars (et starlettes !)
Grâce au flêchage déjà en place (merci Miniping de l'info !), j'ai fait ce midi les 3 ou 4 derniers km. L'escalier du 35eme Km que je ne connaissais pas est une tuerie !!!!!! je ne connais pas son nom mais il est à droite du tunnel et a été refait à neuf. Donc au 34eme km ne vous croyez pas arrivés même si les Terreaux semblent tout proches.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù Lyon Urban Trail - 12 km 2014 - Lyon 01 avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats Lyon Urban Trail - 23 km 2014 - Lyon 01 avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats Lyon Urban Trail - 36 km 2014 - Lyon 01 avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats