par fretless » 12 Déc 2013, 08:17
Salut Mic,
perso dans votre démarche ce que je trouve innovant et intéressant c'est plus le côté "label" que le côté challenge.
Je n'ai couru que les Citadelles, mais ce que les uns et les autres m'avez (m'ont) dit des courses que je vois dans la liste, relève d'une même volonté (que j'ai partagé aussi en tant qu'organisateur ex-trail des puechs) de mettre en avant les valeurs de partage, de passion, de simplicité, de plaisir, d'échange, de convivialité, de découverte, de respect....Cette liste, qui peut être largement rallongé, étant à l'antipode de ce qu'on tend, hélas, à trouver de plus en plus dans les organisations à succès.
Cette notion de label me semble à creuser!
Car qu'avons nous, à part les forums, pour avoir une quelconque garantie que ce que nous allons trouver sur telle ou telle course correspond réellement à nos attentes.
C'est d'autre part la seule réponse organisée possible face aux grandes organisations super médiatisées et sponsorisées. Car derrière le "label" s'offre à vous, par votre regroupement, un développement de vos capacités de com et de diffusion, une possibilité d'économie financière (mutualisation) ,....
(oups, désolé, je pourrais continuer, mais là je vois l'heure qui passe et faut que je parte au boulot)
En bref, je trouve votre idée super et me tiens à ta/votre disposition si je peux te/vous faire profiter de mes réflexions (et compétences que j'applique dans d'autres domaines d'activités) autour d'une paire de demis...
Bonne journée et grand succès à Défi Sud trails.
fretless
http://trail.macarel.net
j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....