Modérateur: Modos
Ink a écrit:Salut à tous,
Est-ce qu'il est possible dans Moveslink d'avoir un récapitulatif de tous ses Moves ou bien des Moves par années ?
Je ne vois que le récap de mes Moves sur les 30 derniers jours...
ant09 a écrit:bien sur , tu clique sur l'année en haut du calendrier, tu peux aussi faire par moi en cliquant sur le mois , la semaine ave cla petite fleche sur le cote ,et détailler par activités
GoRun11 a écrit:Hello,
C'est con mais j'ai un peu le même genre de question sur Movescount (après presque 1 ans d'utilisation...) ! En clickant sur le calendrier pour mettre par année, je vois bien une liste de mes Moves sur l'année, mais les barres sur la partie du dessous (avec nbre de Move, distance, déniv...) ne changent pas ! Cela garde les stats des 30 derniers jours !
Est-ce que c'est le site qui bugg ?
GoRun11 a écrit:Hello,
C'est con mais j'ai un peu le même genre de question sur Movescount (après presque 1 ans d'utilisation...) ! En clickant sur le calendrier pour mettre par année, je vois bien une liste de mes Moves sur l'année, mais les barres sur la partie du dessous (avec nbre de Move, distance, déniv...) ne changent pas ! Cela garde les stats des 30 derniers jours !
ant09 a écrit:GoRun11 a écrit:Hello,
ça je ne comprend pas trop , je viens de vérifier et pour moi cela fonctionne correctement , tout se met en jour en fonction de la semaine , du mois et de l'année !!!
SiRoB1 a écrit:GoRun11 a écrit:Hello,
Hello,
il faut cliquer sur le chiffre de l'année comme indiqué par ant09.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !